En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wenger n'est pas sur Benzema

Modififié
Alors que tout le monde s'interroge sur l'avenir de Karim Benzema, Arsène Wenger a tenu à lever le voile sur le possible transfert du Merengue.

Annoncé à Arsenal depuis plusieurs semaines par les journaux anglais et espagnols, le Français avait même enflammé la toile et laissé planer le doute en publiant une photo de lui dans un avion, affublé d'un commentaire ambigu.

Après la victoire de son équipe face à Chelsea (1-0), dans le Community Shield, Arsène Wenger a assuré qu'il ne travaillait pas sur ce recrutement. « Non, honnêtement, non. Je ne sais pas qui a sorti ça » , a lancé le coach des Gunners en conférence de presse, rapporte Sky Sports. Ce lundi pourtant, AS revenait à la charge en affirmant que l'attaquant de 27 ans devrait signer avec le club de Londres, pour un montant de 65 millions d'euros.


De quoi faire réfléchir. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Blatter quitte le CIO