En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger n'est pas radin

Modififié
Arsenal s'est imposé 3-0 mardi soir face à Zagreb, et conserve ainsi toutes ses chances de qualification pour la suite de la Ligue des champions.

Une bonne nouvelle qui a ravi Arsène Wenger. Du coup, le technicien français s'est présenté en conférence de presse plutôt détendu. S'il a répondu aux questions classiques d'après-match, Wenger n'a pas manqué de recadrer, de manière ironique, un journaliste qui l'a titillé.

Arsenal a des blessés, notamment au milieu de terrain, et le coach a été questionné sur le prochain mercato, et d'éventuelles arrivées. Et quand le journaliste commence sa phrase par : « Je sais que vous n'aimez pas dépenser d'argent » , ce filou d'Arsène le coupe immédiatement, le sourire aux lèvres : « Non, je ne suis pas d'accord. Si je vous invite à sortir un soir, vous verrez que j'aime bien dépenser de l'argent. C'est vous, les journalistes qui m'avez donné cette réputation, mais mes amis ne pensent pas ça. »


Susceptible ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18