Wenger n'est pas chaud pour Drogba

Modififié
6 24
Alors que la légende ivoirienne, Didier Drogba, s'était exilée en Chine en signant avec le Shanghai Shenhua pour retrouver son pote Nico Anelka, son club connaît de très graves problèmes financiers. Donc bientôt fini le salaire astronomique ( environ 250 000 euros ), l'ancien buteur des Blues de Chelsea va devoir trouver un point de chute, on parle d'un départ vers le Real ou l'Angleterre.

Arsène Wenger, quant à lui, ne pense pas à un transfert du joueur qui a fait chavirer le Vélodrome une seule année durant. L'emblématique entraîneur des Gunners affirme que le Ballon d'or africain 2009 ne viendra pas aider Olivier Giroud et Luka Podolski : « Pour le moment, c'est non. Selon moi, il n'est pas gratuit. Il vient de quitter l'Angleterre » , a déclaré à The Sun, avant de parler de la situation du joueur formé au club de Levallois-Perret : «  Je ne connais pas la situation, il vient de dire une chose complétement différente. Il pourrait aller au Real Madrid, mais ensuite il dit : "Je vais rester en Chine." Est-ce juste parce qu'il veut être payé ? Je ne sais pas. »

Fidèle à lui-même, Arsène n'aime pas dépenser. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Félicitations Arsène, tu es plus radin que ma grand-mère.
C'est bien connu qu'arsène préfère les jeunes frétillants... Drogba a passé depuis longtemps sa date de péremption pour arsenal lol
Et elle avait mis la barre très haute...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24