Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Wenger n'aime pas la Liga

Depuis la branlée reçue à Barcelone, en quart de finale retour de Ligue des Champions, Arsène Wenger tente tant bien que mal de retenir Cesc Fabregas.

L'Espagnol formé en Catalogne devrait selon toutes vraisemblances retourner dans son club formateur. Un choix qu'Arsène Wenger fustige. Pour lui la Liga ne vaut pas un clou : « Je reconnais qu'ils ont deux bonnes équipes. Mais la troisième, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu'ils ne sont pas payés. C'est un championnat où règne une confusion totale. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d'Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C'est là qu'il y a de la compétition, c'est là que les meilleurs veulent jouer » .

Le fait est que « les meilleurs » ne sont même pas représentés en demi-finale de C1 cette saison et que la plupart des clubs anglais croulent sous les dettes, à tel point que Liverpool est à vendre depuis aujourd'hui.

On comprend pourquoi Fabregas veut se barrer.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier