Wenger n’a rien pu faire

Modififié
0 36
Arsène Wenger avait annoncé le départ de Robin van Persie pour Manchester United hier soir sur TF1, en marge du match amical entre la France et l’Uruguay, à un Christian Jeanpierre tout frétillant.

L’entraîneur d’origine alsacienne est revenu sur cet énième départ d’un joueur au top à Arsenal (on se souvient de Fàbregas et Nasri la saison dernière) qui préfère plier bagage pour jouer la gagne ailleurs. Les Gunners ne parviennent-ils pas à les garder, ou ne le veulent-ils pas vraiment ?

Dans une vidéo postée sur le site internet de TF1, Wenger a souligné qu’il ne pouvait pas y faire grand-chose : « C'est toujours triste, a souligné le manager des Gunners. Mais il y a la réalité économique et la volonté du joueur. Quand on n'arrive pas à prolonger un joueur qui est dans sa dernière année de contrat, il n'y a pas d'autre solution que de le laisser partir. »

Le technicien a continué en arguant qu’il aurait préféré que son attaquant parte « à l'étranger, au PSG  » . Normal. On ne veut sûrement pas d’un duo Rooney-Van Persie quand on est un concurrent direct. Le pire est donc arrivé et il reviendra aux deux nouveaux renforts offensifs, Giroud et Podolski, de le faire oublier : «  Mais ça sera un vrai challenge très difficile à relever. Il nous a quand même mis 30 buts la saison passée. C'est presque un par match. Quand van Persie est là, c'est le premier nom que vous mettez sur la feuille de match. Aux autres de saisir leur chance.  »

C’est pour Wenger « une autre pilule à avaler  » . Et ça va peut-être commencer à faire beaucoup. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L7argouss Niveau : DHR
La Malédiction du Capitaine continue à Arsenal...
Arsène a voulu être poli. Mais on sait tous qu'à ce niveau là, la pilule n'est plus orale mais anale.

Je crois que le seul content, c'est Marouane: ce transfert aura la conséquence indirecte de libérer une place sur le banc. A lui de la saisir.
Arsène Holmes Niveau : DHR
"J'aurai préféré le vendre au PSG", tu m'étonnes, ils t'auraient filé le double...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anita signe à Newcastle
0 36