En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wenger "n'a rien dit"

L'Arsenal d'Arsène Wenger a vu ses derniers espoirs de titre partir en fumée ce week-end suite à la débâcle de ses joueurs face à Newcastle.


Pour rappel, les Londoniens, qui menaient 4-0 à l'issue de la première période, ont été rejoints au score par des Toons surmotivés. Un scénario qui a laissé le manager Alsacien bouche bée si l'on en croit les propos d'Andrei Arshavin dans les colonnes du Sun : « Il n'a rien dit après le match. Il était déçu et désemparé, comme n'importe quel personne dans de telles circonstances. Bien évidemment, nous étions tous tristes. Seule la défaite de Manchester United nous a aidés à faire passer la pilule. Nous ne sommes pas détruits psychologiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de l'être. Si nous voulons gagner, nous nous devons analyser cet échec » .


Une analyse qui tient en deux mots: Joey Barton.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Diouf refait des siennes