Wenger n’a plus ce « truc »

Modififié
0 17
Longtemps adulé, Arsène Wenger est aujourd’hui décrié. Cela fait déjà plusieurs saisons que le manque de titres des Gunners est pointé du doigt. Mais rarement, le technicien français n’a subi d’aussi nombreuses critiques.

« Ces dernières saisons, le niveau a baissé parce que les recrues ne sont pas aussi fortes que celles qui arrivaient il y a six ou sept ans. Les débuts de Wenger ont été phénoménaux avec tous ces titres et il a fait beaucoup pour le club. Mais aujourd'hui, il ne peut plus prétendre à être champion d'Angleterre. Wenger a perdu ce "truc" qui lui permettait de dénicher de très bons joueurs » , a déclaré ce mardi George Graham, ancien manager des Gunners, à Eurosport.

Chaque déclaration de ce genre donne un peu plus de poids aux rumeurs qui annoncent Wenger sur le départ. Un départ qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain, bien décidé à se mette à la sauce alsacienne.

C’est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
il n'a pas perdu un "truc" mais son MOJO!!!!
Pourtant, avec cette doudoune, il peut en mettre des jouets et des bonbons dedans pour venir piller la formation Française...

Mais clair que ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un recrutement qui claque, LE joueur qui fait la différence. Au lieu de promettre depuis 2 ans après chaque défaite qu'il va recruter, il ferait mieux de le faire avant qu'il ne soit trop tard, avant que plus aucun grand joueur ne souhaite venir (ce qui est déjà un peu le cas...).
"Tell me something I don't know"
Du coup on a plus la trique.
Note : 9
Ou alors on essaie d'envisager la situation avec un peu de recul, et on se rend compte que le travail de Wenger depuis son arrivée est fantastique, et que l'absence de titres est peut-être due aux moyens illimités offerts à ses principaux concurrents, à la volonté de ne pas succomber à la surenchère salariale, aux coupes budgétaires imposées par le board depuis la construction du nouveau stade?
Sean_Connery Niveau : DHR
Pas besoin d'aller bien loin, ce "truc" c'était David Dein.
Il a perdu ce "truc", non pas vraiment. C'est juste qu'il n'a pas adapté son budget transfert à l'inflation qu'il y a eu depuis, si ce n'est le board qui refuse de lui filer les tunes dont il a besoin. Il recrute toujours pour les mêmes montants environ qu'avant, sauf qu'aujourd'hui, un joueur qui a du potentiel est déjà cher.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Tonton Arsène à Paris ? Tout le monde va lui tomber dessus en cas de mauvais résultats, donc je doute qu'il soit assez fou pour se jeter dans la gueule du loup.
JeVousColleDesMoins1
Message posté par Sean_Connery
Pas besoin d'aller bien loin, ce "truc" c'était David Dein.


Tu m'as devancé mais tellement juste ta remarque ! Personne n'en parle mais le déclin d'Arsenal coïncide ac son départ.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arteta sonne la révolte
0 17