En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger n'a pas besoin de Gourcuff

En marge de la défaite de son équipe contre Manchester City dimanche (0-1), le manager d'Arsenal a voulu mettre fin aux rumeurs qui annoncent le Lyonnais Yoann Gourcuff en partance pour Londres dès cet hiver. « Avec les retours prévus de Diaby et Wilshere, je n’ai pas besoin d’un milieu de terrain supplémentaire » a déclaré Arsène Wenger.

Cela fait plusieurs semaines que le milieu tricolore n'est plus en odeur de sainteté à Lyon, tant chez les supporters, qu'au sein du groupe, où il semble ne pas être indispensable, loin de là. Et ce malgré des prestations honorables ces derniers temps.

Ce weekend, contre Evian-Thonon-Gaillard, le Lyonnais est resté sur le banc toute la rencontre, regardant Grenier rentrer à sa place à la 81e et prendre un rouge 6 minutes plus tard. Dur. En même temps, si Wenger attend une nouvelle blessure de Diaby pour recruter, Gourcuff devrait se retrouver très rapidement dans l'Eurostar.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12