Wenger n'a pas besoin de Gourcuff

0 7
En marge de la défaite de son équipe contre Manchester City dimanche (0-1), le manager d'Arsenal a voulu mettre fin aux rumeurs qui annoncent le Lyonnais Yoann Gourcuff en partance pour Londres dès cet hiver. « Avec les retours prévus de Diaby et Wilshere, je n’ai pas besoin d’un milieu de terrain supplémentaire » a déclaré Arsène Wenger.

Cela fait plusieurs semaines que le milieu tricolore n'est plus en odeur de sainteté à Lyon, tant chez les supporters, qu'au sein du groupe, où il semble ne pas être indispensable, loin de là. Et ce malgré des prestations honorables ces derniers temps.

Ce weekend, contre Evian-Thonon-Gaillard, le Lyonnais est resté sur le banc toute la rencontre, regardant Grenier rentrer à sa place à la 81e et prendre un rouge 6 minutes plus tard. Dur. En même temps, si Wenger attend une nouvelle blessure de Diaby pour recruter, Gourcuff devrait se retrouver très rapidement dans l'Eurostar.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Merd.e, à qui on va refiler mtn ?
OL888 à son pere. histoire d'avoir un "Gourcuffico" à chaque seance d'entrainement
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
l'étranger c'est mort il arrive déjà pas à s'imposer dans un club où ils parlent la même langue quelui , je vois qu'un club de d1 pour le relancer oui mais lequel?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ben il a quan même du potentiel le gamin non? et puis à sa décharge c'est quand même pas le 1er à se vautrer chez les gones. je me trompe?
Certes pas le premier, mais autant avec Puel on pouvait lui trouver des circonstances atténuantes (quand même le seul entraîneur capable d'énerver son meilleur joueur au point qu'il se casse la cheville à 3 jours d'un 8ème contre le Real), autant avec Garde je ne lui en trouve aucune. Gourcuff est un faible incapable de supporter la pression inhérente à un grand club. Pourquoi pas le relancer à Saint-Etienne...
nicococo67 Niveau : CFA2
C'est du bluff, Aulas demande trop.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7