1. //
  2. //
  3. // Copa América 2015

Wenger monte au créneau contre la Copa América

Modififié
3 47
Arsène Wenger n'est vraiment pas fan des spots de pub d'Omar da Fonseca et sa troupe en vue de la Copa América.

En vrai, le coach d'Arsenal aurait même souhaité que la compétition internationale sud-américaine ne se déroule pas cet été, car il s'inquiète pour son protégé Alexis Sánchez : « C'est trop. Je suis très surpris que la FIFA autorise le déroulement de la Copa América. Je regarderais la compétition, mais avec la boule au ventre, a déclaré le coach en point presse. Sánchez a joué 50 matchs avec les Gunners cette saison, sans compter le Mondial l'été dernier. »

« Je suis vraiment déçu que la FIFA évoque souvent la santé des joueurs dans ses discours, mais dans les faits, quand vous regardez les dates de la Copa América et la date de la reprise de la Premier League, ce n'est pas raisonnable. »

Si l'attaquant d'Arsenal parvient à hisser le Chili en finale de la compétition, le 4 juillet 2015, il aura un mois pour se préparer à la prochaine édition de la Premier League, qui débute le 8 août. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putin Arsène je t'aime bien mais pourquoi t'ouvre toujours ta gueule pour balancer LA connerie de trop?
Je me suis toujours demandé pourquoi cette compétition n'est pas tous les 4 ans.
Note : 12
On s'en branle de la PL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 47