En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wenger met en garde Fabregas

Arsène ne fait que lutter depuis quelques semaines déjà. Alors que les plus grands clubs d'Europe sont sur les rangs pour faire venir le capitaine des Gunners Cesc Fabregas, le manager Wenger fait tout pour le conserver.

« Qu'est-ce qui garantit que si vous allez ailleurs, vous gagnerez des trophées ? a répliqué le Français face à la presse anglaise. La plus grande fierté pour un capitaine c'est d'être engagé avec son équipe et de lui apporter des trophées. Un joueur qui change de club à chaque fois qu'il est frustré ou qu'il ne gagne pas un trophée, ne va nulle part » .

Et comme si on n'avait pas compris qu'il voulait le garder à tout prix, il ajoute : « J'attends de lui qu'il soit là la saison prochaine. Je vais me battre très fort pour le garder ici » .


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17