Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger lorgne sur Aurier

Modififié
Tout juste remis d’une légère blessure, Laurent Koscielny relance déjà le débat autour de son avenir. Jeudi, c’est son agent, Stéphane Courbis, qui se serait entretenu avec Arsène Wenger à Londres selon une information dévoilée par le Mirror.

Encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2017, l’international tricolore serait donc déjà sur le point de s’engager pour un nouveau bail longue durée avec les Gunners. C’est en tout cas le souhait du club londonien qui aimerait, au même titre que le joueur, éclaircir au plus vite la situation. Comprendre, avant le Mondial brésilien.

Un détail qui s’explique par la concurrence aiguisée qui rôde autour du joueur. À en croire les rumeurs qui circulent en Angleterre, Monaco, Paris, mais aussi Manchester United et même le Bayern Munich seraient intéressés par l’ancien Lorientais aujourd’hui âgé de 28 ans.

L’autre information ressortie par le Mirror au sujet du mercato à venir d’Arsenal, c’est l’intérêt d’Arsène Wenger pour l’une des belles révélations de la saison en Ligue 1, Serge Aurier. Le latéral toulousain, dont les intérêts sont là encore défendus par Stéphane Courbis, serait estimé à dix millions d’euros, mais pourrait, là aussi, compter sur une cour assidue d’un très grand nombre de clubs européens.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible