En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Wenger lorgne sur Aurier

Modififié
Tout juste remis d’une légère blessure, Laurent Koscielny relance déjà le débat autour de son avenir. Jeudi, c’est son agent, Stéphane Courbis, qui se serait entretenu avec Arsène Wenger à Londres selon une information dévoilée par le Mirror.

Encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2017, l’international tricolore serait donc déjà sur le point de s’engager pour un nouveau bail longue durée avec les Gunners. C’est en tout cas le souhait du club londonien qui aimerait, au même titre que le joueur, éclaircir au plus vite la situation. Comprendre, avant le Mondial brésilien.

Un détail qui s’explique par la concurrence aiguisée qui rôde autour du joueur. À en croire les rumeurs qui circulent en Angleterre, Monaco, Paris, mais aussi Manchester United et même le Bayern Munich seraient intéressés par l’ancien Lorientais aujourd’hui âgé de 28 ans.

L’autre information ressortie par le Mirror au sujet du mercato à venir d’Arsenal, c’est l’intérêt d’Arsène Wenger pour l’une des belles révélations de la saison en Ligue 1, Serge Aurier. Le latéral toulousain, dont les intérêts sont là encore défendus par Stéphane Courbis, serait estimé à dix millions d’euros, mais pourrait, là aussi, compter sur une cour assidue d’un très grand nombre de clubs européens.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur