Wenger lorgne sur Aurier

Modififié
0 17
Tout juste remis d’une légère blessure, Laurent Koscielny relance déjà le débat autour de son avenir. Jeudi, c’est son agent, Stéphane Courbis, qui se serait entretenu avec Arsène Wenger à Londres selon une information dévoilée par le Mirror.

Encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2017, l’international tricolore serait donc déjà sur le point de s’engager pour un nouveau bail longue durée avec les Gunners. C’est en tout cas le souhait du club londonien qui aimerait, au même titre que le joueur, éclaircir au plus vite la situation. Comprendre, avant le Mondial brésilien.

Un détail qui s’explique par la concurrence aiguisée qui rôde autour du joueur. À en croire les rumeurs qui circulent en Angleterre, Monaco, Paris, mais aussi Manchester United et même le Bayern Munich seraient intéressés par l’ancien Lorientais aujourd’hui âgé de 28 ans.

L’autre information ressortie par le Mirror au sujet du mercato à venir d’Arsenal, c’est l’intérêt d’Arsène Wenger pour l’une des belles révélations de la saison en Ligue 1, Serge Aurier. Le latéral toulousain, dont les intérêts sont là encore défendus par Stéphane Courbis, serait estimé à dix millions d’euros, mais pourrait, là aussi, compter sur une cour assidue d’un très grand nombre de clubs européens.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur latéral du championnat et de loin.
Ne va pas chez ces foutus gunners, tant qu'ils n'ont pas recruter de grands attaquants sinon tes centres ne se transformeront jamais pas passes décisives.
Note : 2
Wenger doit préparer un plan B, il ne faut surtout pas se reposer sur son Aurier.
Enfin un défenseur intéressant annoncé à Arsenal. Ça doit être la première fois depuis deux ans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17