En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger : « Les Red Devils n'ont pas de patience »

Modififié
Cet été, Manchester United réalise un recrutement XXL.

Depuis le début de ce mercato estival, pas mal de noms ronflants ont enfilé la tunique rouge des Red Devils, et beaucoup d'argent est sorti des caisses du club de Premier League. Une stratégie de recrutement que ne conçoit absolument pas Arsène Wenger, le technicien alsacien des Gunners d'Arsenal. Dans une interview pour Sky Sports, il s'est exprimé à ce sujet.

« Ils n'ont pas de patience. Vous pouvez prendre Manchester United ou le FC Barcelone qui avaient une génération de joueurs et qui avaient construit leurs succès sur ces éléments formés au club. Avec le succès, les Mancuniens ont obtenu d'énormes ressources financières et aujourd'hui, ils ne continuent pas ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas des joueurs comme Paul Scholes, Ryan Giggs ou David Beckham au niveau de la formation. »


Le problème, c'est que Paul Scholes, Ryan Giggs ou David Beckham ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17