Wenger : « Les Red Devils n'ont pas de patience »

Modififié
6 30
Cet été, Manchester United réalise un recrutement XXL.

Depuis le début de ce mercato estival, pas mal de noms ronflants ont enfilé la tunique rouge des Red Devils, et beaucoup d'argent est sorti des caisses du club de Premier League. Une stratégie de recrutement que ne conçoit absolument pas Arsène Wenger, le technicien alsacien des Gunners d'Arsenal. Dans une interview pour Sky Sports, il s'est exprimé à ce sujet.

« Ils n'ont pas de patience. Vous pouvez prendre Manchester United ou le FC Barcelone qui avaient une génération de joueurs et qui avaient construit leurs succès sur ces éléments formés au club. Avec le succès, les Mancuniens ont obtenu d'énormes ressources financières et aujourd'hui, ils ne continuent pas ce qu'ils ont fait. Ils n'ont pas des joueurs comme Paul Scholes, Ryan Giggs ou David Beckham au niveau de la formation. »

Le problème, c'est que Paul Scholes, Ryan Giggs ou David Beckham ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 41
Toi t'as giroud en attaque tu sais ce que c'est la patience.
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Arsène, je ne sais pas si tu me liras mais arrête de sortir des phrases comme ça parce que tu vas encore te faire basher..
C'est clair que niveau patience, Arsenal a fait le plein ... 10 ans pour 2 FA Cup ... solide
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 30