1. //
  2. //
  3. // Lugodorets-Arsenal (2-3)

Wenger : « Les grands joueurs prennent les bonnes décisions »

Modififié
364 11
Une petite remontada bien maîtrisée, finalement.

Mené contre toute attente deux buts à rien par Ludogorets, Arsenal est revenu au score, puis l'a emporté lors de la quatrième journée de Ligue des champions. Une belle réaction de la part des Gunners, qui ont pu compter sur Mesut Özil, auteur d'un troisième pion de toute beauté en fin de rencontre. Ce qui n'a pas échappé à Arsène Wenger, heureux en conférence de presse : « Notre gardien a fait deux ou trois grands arrêts sur la fin et nous avons aussi marqué un superbe but. Les grands joueurs savent prendre les bonnes décisions au bon moment. Ils trouvent toujours la meilleure solution. »


« Je rends hommage à notre état d'esprit, a continué l'entraîneur. Lorsque vous avez des résultats positifs, cela montre la saine mentalité dans un groupe. Maintenant, nous allons jouer Paris à la maison et nous avons une chance de finir premiers du groupe. » Une place qui ne serait pas volée. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

frednorthlondon Niveau : DHR
Wenger sait reconnaître la qualité de tous ces joueurs. En effet Ospina gagne un face a face 10 minutes plus tôt. Et le but d'özil est la conclusion d'une récupération de Giroud et une merveille de passe le Elneny. Dans la forme actuelle à l'Emirates Arsenal devrait l'emporter. mais je vois un match nul et Arsenal rester premier sur son goal average.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Je veux pas paraitre rabat-joie mais j'ai énormément de mal à m'enflammer sur Ozil depuis toutes ces années.

En effet, j'ai l'impression que chacun de ses grands gestes de classes ou de ses superbes buts sont toujours effectués contre des petits clubs et que lorsque l'opposition devient réelle, il disparait des matchs.

Si des suiveurs du Real et d'Arsenal peuvent me confirmer ça, ce serait cool car je ne regardes pas absolument tous ses matchs.
Ce commentaire a été modifié.
AyoubKiraa Niveau : DHR
Regarde les matchs qu'il faisait face au Barça quand il était au Real Madrid et tu verras bien... Je pense que tu fais erreur. Après chacun son avis.
bah déjà sans remonter bien loin cette saison t'as chelsea où il fait quand même un gros match
Au Real c'était simple, il était le dépositaire du jeu et régalé CR7 et Benzema d'offrandes, il a eu quelques périodes sans surtout en début de saison le temps de reprendre le rythme.
En Liga il a été décisif contre toutes les équipes, en 2012 c'est lui qui donne une passe géniale pour Ronaldo contre le Barça pour faire le 2-1, mettre le Barça hors d'atteinte et gagner le championnat 2 week end après.
En LDC il égalise sur coup franc à la dernière minute contre Dortmund, contre United en huitième je crois, il est juste injouable aller comme au retour et signe une avant dernière passe juste sublime pour décaler Higuain qui centre pour Ronaldo et scelle la qualif'
Sans compter les matchs de coupe contre le Barça ou il a martyrisé Abidal, il envoi aussi une énorme praline de 30 mètres qui fait transversal-ligne après avoir enrhumer Xavi, bref je me rappelle plus de tout y'en a encore d'autres mais au Real il était adoré et la politique de Perez l'a fait atterrir à Arsenal...

A Arsenal, il a fait d'énormes matchs, contre Liverpool y'a 2 ans, United, City l'année dernière, Chelsea cette année

Au Real je le trouvais aussi fort qu'un Iniesta, évidemment aujourd'hui Iniesta à le meilleur trio d'attaque devant lui et des gars comme Busquets et Rakitic à ses côtés, c'est incomparable mais intrinsèquement c'est au moins aussi fort. Puis il joue a un poste ou il dépend des autres aussi si au milieu personne n'a la qualité de passe pour le trouver entre les lignes et devant des cadavres comme Giroud, Walcott, Chamberlain pour manger toutes les occasions qu'ils créent c'est clair que son rayonnement est moindre et même quand il est pas bon, il perd peu de ballons et a toujours 85-90% de passes réussis.

Bref c'est un top player, puis comment tu peux ne pas l'aimer si tu le vois jamais jouer ? j'adore
C'est donc parce qu'il était aussi fort au Real, que Mourinho ne le mettait pas titulaire lors des clasicos??
quoi dit ? pas titulaire ? ré essai demain poto
nyakichan Niveau : CFA2
Ozil pas titulaire ? La blague.

C'était tellement beau quand Santiago Bernabeu scandait son nom lors de la présentation de Bale parce qu'il regrettait son départ !
8 réponses à ce commentaire.
Wenger et Arsenal sont souvent très réguliers, tres efficace en phase de groupe
Après au tirage ils ont souvent des gros en 1/8 du type Barça

Et en championnat ils ont souvent un gros trou en janvier ce qui leur fait sauter le titre

Mais ça reste un très grand club
Même avec peu de titres ces dernières années ils font de belles choses dans le foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
364 11