1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Arsenal (3-1)

Wenger : « Le Barça est exceptionnel »

Modififié
8 9
Pour la sixième fois d'affilée, Arsenal ne verra pas les quarts de finale de C1.

Éliminés par plus forts qu'eux, les Gunners voient une nouvelle fois leur chemin en Ligue des champions s'arrêter de manière prématurée. L'équipe de Wenger n'a pas fait illusion face à Barcelone, qui les a encore balayés 3-1 en Espagne. En conférence de presse, l'entraîneur français a admis que le club catalan était meilleur que le sien : « Je dois dire que nous avons joué face à une équipe qui dispose des meilleurs attaquants que j'ai vus. Neymar, Messi et Suárez sont exceptionnels (…) Bravo au Barça, c'est une équipe exceptionnelle. (…) Leur créativité, en particulier celle de Messi, est exceptionnelle. Il n'a pas raté la moindre première touche de balle en 90 minutes. Nous devons admirer l'art. »

Oui, Arsène aime bien le mot « exceptionnel » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lepetitprince Niveau : DHR
First touch en français c'est un contrôle. On a un mot bien plus simple que "première touche de balle" mais peut être que Google traduction ne le sait pas.
Frenchies Niveau : CFA
Et dit toi Arsène, que Léo était au petit trot hier soir ...

Ca jouait sous une pluie londonienne et c'est pas trop le trip des latinos (catalans/amsud) -_- ... et Suarez a annihilé quasiment 3 occasions franches de but !
comme quoi, y avait "de la marge" pour que ce 5-1 soit encore plus ridiculisant :s
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
T'as le droit de dire aussi Arsène qu'avec des joueurs dotés d'un peu plus de sang froid (comme Morata et Cuadrado hier)il y avait moyen de planter un pion voir plus à cette défense du barca.
Sans être un supporter des londoniens personnellement ça m'a rendu fou de voir toutes ces occases gâchées..pff

Arsène tu savais sans doute que la msn se préservait avant les chocs Chili / Argentine et Brésil / Uruguay la semaine prochaine, dommage qu'Arsenal n'impose pas plus un défi physique dans ce genre de match comme Chelsea pouvait le faire jadis..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9