En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wenger lâche l'affaire pour Van Persie ?

Modififié
Un moment que Robin van Persie clame son envie de partir. Ou du moins sa volonté de ne pas resigner en faveur de son club Arsenal, avec lequel il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Une décision qui déplaît forcément à coach Arsène Wenger, qui a tout tenté pour convaincre son buteur de rester. Il déclarait il y a peu : « Pour moi, Van Persie est l'un des meilleurs attaquants du monde, sinon le meilleur, et mon désir est de le garder au club. »

Changement de discours ce dimanche. Depuis Kuala Lumpur en Malaisie, où Arsenal effectue sa préparation, l'entraîneur des Gunners a (enfin) ouvert la porte à un départ prochain du Néerlandais : « Nous ferons à la fin ce qui est dans les meilleurs intérêts du club. »

Logique, puisque si RVP ne resigne pas, ce mercato est bien la dernière occasion d'en tirer quelques gros billets.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7