Wenger lâche l'affaire pour Van Persie ?

Modififié
0 7
Un moment que Robin van Persie clame son envie de partir. Ou du moins sa volonté de ne pas resigner en faveur de son club Arsenal, avec lequel il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Une décision qui déplaît forcément à coach Arsène Wenger, qui a tout tenté pour convaincre son buteur de rester. Il déclarait il y a peu : « Pour moi, Van Persie est l'un des meilleurs attaquants du monde, sinon le meilleur, et mon désir est de le garder au club. »

Changement de discours ce dimanche. Depuis Kuala Lumpur en Malaisie, où Arsenal effectue sa préparation, l'entraîneur des Gunners a (enfin) ouvert la porte à un départ prochain du Néerlandais : « Nous ferons à la fin ce qui est dans les meilleurs intérêts du club. »

Logique, puisque si RVP ne resigne pas, ce mercato est bien la dernière occasion d'en tirer quelques gros billets.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh c'est moi ou c'est le même article que http://www.sofoot.com/wenger-est-fatali … 59710.html avec une traduction différente ?
Je vois mal un club aligner les millions sachant que RVP sera libre en juin prochain. Un truc m'échappe.
Wenger risque de n'en tirer pas grand-chose. L'été prochain RVP sera libre, et ajouter a cela le souhait qu'il a de ne pas le vendre a un concurrent direct de la PL, ce qui fait que les prétendants sérieux restent la Juve et le Milan. Et on le sait tous que ces deux clubs la sont pas fans des folies sur le marché des transferts!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7