Wenger : « La semaine parfaite »

Modififié
0 8
Les Gunners pouvaient vivre une semaine cauchemardesque, il n'en est rien.

Au bord de l'élimination mercredi en Ligue des champions, après 13 années consécutives de qualification pour les huitièmes de finale, les hommes d'Arsène Wenger sont allés chercher l'inespéré en s'imposant 3-0 face à l'Olympiakos.

Une qualification miraculeuse qui s'additionnera avec une victoire probante face à l'Aston Villa de Rémi Garde (0-2) qui permettra, pour couronner le tout, à Arsenal de prendre la tête du championnat. Une aubaine pour l'entraîneur alsacien, qui a souligné à la BBC cette joie inattendue : « Ça a été la semaine parfaite pour nous. On a dépensé beaucoup d'énergie pour le déplacement en Ligue des champions mercredi, mais on a trouvé les ressources pour gagner face à Aston Villa, encore une fois à l'extérieur » , avant d'imaginer une saison rayonnante : « Cette saison est tellement imprévisible que l'on doit juste se focaliser sur nous-mêmes et essayer de bien jouer au match suivant. Nous savons que si nous sommes réguliers, nous avant une chance en championnat. »

Arsène Wenger, 19 ans de bonheur. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il va la trouver moins parfaite quand il aura vu le 1/8 d'arsenal
Ahah tu m'as devancé Palpatine
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... En tout cas elle commence mal celle ci !
Ah ça ... ça valait bien la peine de se dépouiller contre l'Olympiakos
ha ha ha, on est vraiment tous des crevards d'avoir pensé la même chose
Arsenal qui tire dans la même année le Bayern, l'Olympiacos (bête noire ces dernières années) et le Barca, ou comment te faire comprendre que le tirage est loin d'être aléatoire.
LeMagicienOz Niveau : DHR
J'pense que Wenger est au contraire content de ce tirage, au pire des cas Arsenal se prend une raclée contre la meilleure équipe d'Europe se fait sortir mais peut se concentrer sur la Premier League qui est une priorité pour le Club, au mieux ils battent le Barça, donc bon dans les deux cas ils sont gagnant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8