En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger : « La semaine parfaite »

Modififié
Les Gunners pouvaient vivre une semaine cauchemardesque, il n'en est rien.

Au bord de l'élimination mercredi en Ligue des champions, après 13 années consécutives de qualification pour les huitièmes de finale, les hommes d'Arsène Wenger sont allés chercher l'inespéré en s'imposant 3-0 face à l'Olympiakos.

Une qualification miraculeuse qui s'additionnera avec une victoire probante face à l'Aston Villa de Rémi Garde (0-2) qui permettra, pour couronner le tout, à Arsenal de prendre la tête du championnat. Une aubaine pour l'entraîneur alsacien, qui a souligné à la BBC cette joie inattendue : « Ça a été la semaine parfaite pour nous. On a dépensé beaucoup d'énergie pour le déplacement en Ligue des champions mercredi, mais on a trouvé les ressources pour gagner face à Aston Villa, encore une fois à l'extérieur » , avant d'imaginer une saison rayonnante : « Cette saison est tellement imprévisible que l'on doit juste se focaliser sur nous-mêmes et essayer de bien jouer au match suivant. Nous savons que si nous sommes réguliers, nous avant une chance en championnat. »


Arsène Wenger, 19 ans de bonheur. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17