En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal–Dinamo Zagreb (3-0)

Wenger : « La Ligue Europa n'est pas notre cible »

Modififié
Ce mardi soir, les Gunners se sont imposés 3-0 face au club croate du Dinamo Zagreb.

Une victoire qui permet à Alexis Sánchez et ses potes de revenir à trois points de l'Olympiakos, qui s'est incliné face au Bayern 4-0. Arsenal peut donc encore se qualifier en battant le club grec, dans ce qui sera la « finale » du groupe lors de la dernière journée.

Le coach français du club londonien est revenu sur la rencontre et la suite de la compétition. « On a fait le boulot, le Bayern aussi. Maintenant, tout dépend de notre capacité à bien jouer chez l'Olympiakos. Cela promet un match très intéressant, mais au moins, on a nos chances, - a commenté l'Alsacien dans des propos rapporté par Sport24. Il faut gagner, mais cela pourrait ne pas s'avérer suffisant. Parfois on s'est retrouvé déjà qualifié, là il va falloir se battre encore pour cela. La Ligue Europa n'est pas notre cible. Laissez-nous tout donner pour rester en C1. On a mis du rythme ce soir et produit le match que l'on voulait. La rapidité de notre jeu de passes leur a posé des problèmes. Giroud a eu un petit problème à une cheville ce week-end, donc j'ai décidé de le faire souffler en 2e période, mais je ne pouvais pas faire pareil avec Sánchez même si j'aurais aimé le remplacer à 3-0 pour qu'il conserve de l'énergie. Après ce qu'il s'est passé ce week-end (défaite sur la pelouse de West Brom, ndlr), c'était important de répondre tout de suite. »


L'objectif d'Arsène : ne pas être éliminé de la Ligue des champions à Athènes.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17