Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal–Dinamo Zagreb (3-0)

Wenger : « La Ligue Europa n'est pas notre cible »

Modififié
Ce mardi soir, les Gunners se sont imposés 3-0 face au club croate du Dinamo Zagreb.

Une victoire qui permet à Alexis Sánchez et ses potes de revenir à trois points de l'Olympiakos, qui s'est incliné face au Bayern 4-0. Arsenal peut donc encore se qualifier en battant le club grec, dans ce qui sera la « finale » du groupe lors de la dernière journée.

Le coach français du club londonien est revenu sur la rencontre et la suite de la compétition. « On a fait le boulot, le Bayern aussi. Maintenant, tout dépend de notre capacité à bien jouer chez l'Olympiakos. Cela promet un match très intéressant, mais au moins, on a nos chances, - a commenté l'Alsacien dans des propos rapporté par Sport24. Il faut gagner, mais cela pourrait ne pas s'avérer suffisant. Parfois on s'est retrouvé déjà qualifié, là il va falloir se battre encore pour cela. La Ligue Europa n'est pas notre cible. Laissez-nous tout donner pour rester en C1. On a mis du rythme ce soir et produit le match que l'on voulait. La rapidité de notre jeu de passes leur a posé des problèmes. Giroud a eu un petit problème à une cheville ce week-end, donc j'ai décidé de le faire souffler en 2e période, mais je ne pouvais pas faire pareil avec Sánchez même si j'aurais aimé le remplacer à 3-0 pour qu'il conserve de l'énergie. Après ce qu'il s'est passé ce week-end (défaite sur la pelouse de West Brom, ndlr), c'était important de répondre tout de suite. »


L'objectif d'Arsène : ne pas être éliminé de la Ligue des champions à Athènes.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE