Wenger, la clope et Wilshere

Modififié
0 12
Jack Wilshere est incorrigible.

Photographié en octobre dernier en train de s'en griller une, le joueur d'Arsenal a réitéré la connerie il y a quelques jours, lors d'une pool party à Las Vegas.

Si Arsène Wenger semble respecter la vie privée de ses joueurs, il n'en demeure pas moins que le jeune international anglais devra rendre des comptes à son coach concernant son habitude de fumer en public, comme l'a affirmé l'Alsacien à la presse britannique : « Je n'ai pas parlé avec lui. Je sais ce que vous pouvez faire des photos. Je dois lui parler avant de le faire publiquement. Nous allons le faire cette semaine. Je ne suis pas très préoccupé par cela, mais je veux juste savoir ce qu'il s'est passé. Je crois que, pour lui, ce qui est le plus important est d'avoir une bonne préparation, de se concentrer sur le fait de se remettre vraiment en forme. Jack est un grand joueur, a un cerveau pour le football et est ambitieux. Je suis sûr que s'il peut rester sans blessure, il peut réaliser une grande saison. »

Finalement, c'est peut-être à son staff médical que Wenger devrait demander des explications. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain* je viens de me le payer pour 45 barres dans ma partie FM!
Tazar The Yoot Niveau : DHR
Quand je revois ce maillot de l'année dernière et que je repense au maillot que les Gunners auront la saison prochaine je me dis putain... mon coeur saigne.
"Jack a un cerveau pour le football". Wenger est maître dans l'art du compliment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12