En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger, l'ours polaire

Très vivement critiqué en ce début de saison, le plus catastrophique pour Arsenal depuis 58 ans, Arsène Wenger a décidé de répondre aux médias par une étrange métaphore.

Énervé que les journalistes anglais s'attaquent à ses plus jeunes joueurs et leur mettent ainsi une pression supplémentaire, le technicien français, d'après le MirrorFootball, se dit « inquiet de voir d'aussi jeunes joueurs faire face à autant de critiques et de pression d'un coup, ça ne va rien arranger à notre situation. Il faut leur laisser du temps. Moi, je suis là pour les protéger. Je dois absorber les coups de fusil que tout le monde nous envoie. Comme un ours. Un ours polaire » .

Tout le monde le sait, les ours polaires sont réputés pour leur capacité à absorber des balles...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 42 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Benfica s'en sort indemne