Wenger kiffe Terry

Modififié
8 2
Entre Arsène Wenger et Chelsea, l'histoire n'a rien d'une romance. C'est même tout le contraire. Il y a à peine trois mois, le coach des Gunners s'était même permis un petit coup de pression sur son homologue des Blues et ennemi intime, José Mourinho.

Une rivalité qui n'empêche pas l'entraîneur français d'encenser le défenseur emblématique des Blues, John Terry. Interviewé par le Daily Mail, l'Alsacien a témoigné son respect à JT, dont l'attitude sur le pré lui rappelle un ancien grand joueur des Gunners : « John Terry est un entraîneur sur le terrain. À l'instar de Tony Adams, au fond , c'est lui qui organise l'équipe. Parce qu'il a à présent une expérience énorme et qu'il lit bien le jeu. »

Wenger imagine même un autre taulier de la défense de Chelsea dans le costume de patron sur le terrain : « Peut-être que dans cinq, six ou sept ans, Gary Cahill endossera aussi ce rôle » .

On imagine mal Arsène dire ça de Per Mertesacker. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
N'oublie pas non plus que Terry est genre 10 fois meilleur qu'Adams, Arsène.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Come on Arsene!Signe un petit Mussachio:)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 2