En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger kiffe Cech

Malgré la défaite de mardi à Munich, face au Bayern, en Ligue des champions (5-1), Arsène Wenger sait reconnaître le talent de ses joueurs.

Et même s'il a encaissé cinq buts, Petr Čech reste incontestable chez les Gunners. Du moins, aux yeux de son coach. Ce vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger a vanté les mérites de son portier de 33 ans qui, selon lui, a encore de belles années à jouer : « Il n'y a pas de coïncidence, c'est juste de la classe et de la qualité. Je le connais bien depuis quelques mois et je ne suis pas surpris. Il analyse tout. Il a un don, un super-talent et il est l'un des meilleurs gardiens que j'ai jamais vus dans ce pays. Il joue à un poste où l'âge est moins important. Il peut jouer jusqu'à 37, 38 ans. Certains jouent encore plus tard, mais quand on s'approche de la quarantaine, l'intensité devient plus difficile à gérer. Mais Van der Sar avait presque quarante ans et il jouait toujours aussi bien. »


Un bel hommage pour l'homme casqué. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12