Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Wenger justifie la venue de Källström

Modififié
Après la belle victoire d’Arsenal face à Crystal Palace (2-0, 24e journée de PL), Arsène Wenger a tenu à clarifier les choses quant au prêt de Kim Källström, arrivé blessé lors du dernier jour du mercato :

« Il était cinq heures un vendredi après-midi, donc c’était lui ou personne. On aura peut-être besoin de joueurs en mars ou en avril, j’ai choisi de jouer la sécurité. Nous pensons qu’il en a pour quatre à six semaines. Sa blessure est due à un accident. Bien sûr, il y a une chance pour qu’il ne joue pas du tout pour Arsenal, mais il y a également une chance pour qu’il marque un but vital pour le club en fin de saison. Nous ne pourrons juger ce transfert qu’en fin de saison. »

Arsène poursuit : « J’ai pris cette décision car au milieu, nous avons eu des joueurs blessés ou suspendus : Flamini, Wilshere, Arteta, Cazorla... Ils ont tous raté des matchs à un moment donné. Alors, évidemment, le problème n’est pas réglé pour les prochaines semaines, mais c’est difficile d’obtenir le prêt gratuit d’un joueur de la stature de Källström. Vous n’avez jamais envie de faire signer un contrat de deux ou trois ans où vous terminez par payer un joueur à ne rien faire. Kim a 108 sélections avec la Suède et a joué pendant sept ou huit ans en France. Je le connais bien. Je devais prendre une décision. »

Faute avouée, à moitié pardonnée ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS