Wenger jette son dévolu sur Vidal

Modififié
11 33
Ce n'est un secret pour personne, la probabilité de voir encore Arturo Vidal jouer sous les couleurs de la Juve la saison prochaine est mince.

Aujourd'hui, le média anglais Metro révèle qu'Arsène Wenger serait particulièrement intéressé pour s'attacher les services du joueur chilien. « Vidal est un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il a tout. Une endurance incroyable, un timing parfait. C'est un marathonien qui joue au football » , a déclaré le technicien des Gunners.

Le journal indique par ailleurs que le club londonien serait prêt à lâcher 44 millions de livres (environ 55 millions d'euros) pour faire venir le petit prodige. Même si Arsène a noyé le poisson concernant cette information, les choses pourraient s'accélérer dans les prochains jours. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Curieux de la part de Wenger. Vidal est très très bon, mais semble difficile à gérer. Il n'a pas du tout le profil d'un gunner classique. Mais c'est peut être justement ça qu'il faut à Arsenal !
Ça, ça fait plaisir
Estebanana Niveau : CFA
55 millions, allez on vend, Beppe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La défaite fait grossir
11 33