Wenger : « Je pense qu'Henry a tort »

2 25
Il a beau ne plus être son entraîneur, Arsène Wenger ne s'est pas privé de recadrer Thierry Henry.

Consultant de luxe de la chaîne Skysports, l'ancien attaquant français s'en était pris à son compatriote Olivier Giroud il y a quelques jours de cela. Aux yeux d'Henry, le joueur d'Arsenal ne peut permettre à son club d'être champion d'Angleterre. Des critiques que n'a pas goûtées l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. « Je pense qu'Henry a tort. (…) Olivier Giroud travaille dur pour l'équipe et il a une super mentalité. Si l'équipe va bien, il y est pour quelque chose, notamment parce qu'il a marqué près de vingt buts cette saison. Il fait bien son boulot » , a-t-il soutenu dans les colonnes du Guardian.

Malgré ses éloges, Arsène Wenger cherche activement à recruter un avant-centre de renom lors du prochain mercato estival. Contradictoire.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi cette phrase à la fin, qu'est ce que vous en savez qu'il cherche à recruter un avant-centre ? Encore une info du Sun ?
Ian Curtis
Même si je le trouve plus que limité techniquement pour un avant-centre, je trouve que Giroud fait partie des joueurs les plus valeureux du foot actuel, il se bat, il travaille et tire le max de ses possibilités, beaucoup devraient s'en inspirer.
On pourrait dire la même chose pour Coquelin.
Limité, limité.. Les passes en une touche dans les petits espaces, des remises bien senties, un jeu de tête plus que correct, de bons placements, des bonnes courses

Nan il est bien Olivier. Pas assez pour un top club mais il peut assurer sa 20aine de pions/saison, c'qui est plutôt pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25