En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger : « Je n’écoute pas ce que dit Thierry Henry »

Depuis qu’il est consultant pour Sky Sports, Thierry Henry ne se gêne pas pour lancer des piques... même envers son ancien club.

Alors qu’il avait récemment été critiqué par son ancien buteur pour avoir fait jouer Alexis Sánchez alors qu’il n’était pas au meilleur de sa condition physique, Arsène Wenger a répondu franchement aux propos de Titi. S’il n’est pas énervé par les déclarations de l’attaquant français, il n’y accorde aucun crédit. « Agacé ? Pas du tout ! C’est le métier de consultant qui veut ça, explique le technicien d’Arsenal avant d’ajouter : Il faut bien qu’il raconte quelque chose. Personnellement, je n’écoute pas ce qu’il dit. »


C’est dit. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20