Wenger : « Je n’écoute pas ce que dit Thierry Henry »

0 4
Depuis qu’il est consultant pour Sky Sports, Thierry Henry ne se gêne pas pour lancer des piques... même envers son ancien club.

Alors qu’il avait récemment été critiqué par son ancien buteur pour avoir fait jouer Alexis Sánchez alors qu’il n’était pas au meilleur de sa condition physique, Arsène Wenger a répondu franchement aux propos de Titi. S’il n’est pas énervé par les déclarations de l’attaquant français, il n’y accorde aucun crédit. « Agacé ? Pas du tout ! C’est le métier de consultant qui veut ça, explique le technicien d’Arsenal avant d’ajouter : Il faut bien qu’il raconte quelque chose. Personnellement, je n’écoute pas ce qu’il dit. »

C’est dit. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Youri Zidane Niveau : DHR
En même temps,titi on ne la jamais vraiment écouté
AceVentura Niveau : DHR
Henry, C'est un peu l'équivalent de Neville ou Scholes qui critiquent MU, Shearer avec Newcastle ou encore Carragher avec Liverpool. Tous sont plutot objectif envers leur ancien club et ils n'hésite pas à pointer du doigt les points négatifs.

Certains staffs acceptent juste moins bien les critiques...
SuceMaBeat Niveau : DHR
Les consultants c'est le cancer du foot avec les tricheurs et provocateurs.
Ça a joué au foot au haut niveau et ça crache ensuite sur ceux qui jouent encore.
On peut citer Scholes, Keane, G. Neville dans le championnat anglais.
Ca se doit de gesticuler pour continuer à exister...
Vous apprécieriez s'il ne fesait que sucer Arsenal hein ?!! Je vous comprends plus les gars. Pourtant quand je vous lis tous ici on dirait que vous êtes tous des consultants voyant votre virulence envers les équipes et les entraineurs. Ceux qui prennent Henry pour un aigris, soyez un peu sérieux, qu'est-ce qui rendrait TH aigri dans ce club d'Arsenal pour le moment hein ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4