Wenger : « Je n'ai pas reconnu Koscielny »

Modififié
16 22
Après une trêve internationale plus que mouvementée, pendant laquelle les joueurs ont été baladés entre matchs annulés et alertes de tous les côtés, les grands championnats européens font leur retour ce week-end.

En Premier League, ils sont quelques Frenchies à avoir participé au Angleterre-France disputé mardi à Wembley. Comme Laurent Koscielny, visiblement très attristé, qui a terminé la fameuse Marseillaise en pleurs. En conférence de presse, Arsène Wenger s'est dit inquiet au sujet de son défenseur, notamment en vue du prochain match de Premier League, contre West Brom : « Je pense que Koscielny est un bon exemple parce qu'il a fait un match fantastique contre l'Allemagne. Et on a pu voir que mardi soir, il n'était pas lui-même. Ça l'a profondément affecté et je n'ai pas reconnu le joueur que j'ai vu vendredi soir et celui que j'ai vu mardi soir. Je vais parler avec lui, c'est un gros match pour nous samedi, donc je vais lui parler pour voir s'il est complètement prêt et concentré. On doit faire confiance aux joueurs dans cette situation. Aujourd'hui, en Premier League, on ne peut pas s'aventurer en étant concentré à 80%. On doit l'être complètement. Ce que je veux pour lui, c'est qu'il soit opérationnel et qu'il se sente prêt. Si ce n'est pas le cas, je le ne ferai pas jouer. »

Arsenal de protection. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Ah ça, suffit de voir leurs têtes pour capter que ce n'était pas "un contexte" pour jouer au foot ... encore moins "bien jouer" quoi.

trop de peine !

au passage, un anglais aussi a été victime au bataclan !
dons sans le savoir ils ont rendu hommage aussi à leur compatriote ..
Y'a d'autres mobilisations légèrement plus importantes en ce moment l'ami.
Swann Borsellino Niveau : DHR
"Un site qui ne respecte pas ses lecteurs". Rien que ça, ça prouve que tu nous prends pour des idiots. Si on a changé de site, c'est à 99% pour que la lecture soit plus agréables et que les lecteurs soient mieux accueillis.
Un bon site ne se fait pas en deux jours, vos requêtes ont été notées et on bosse sur un système de notation nouveau. Après, si tu as envie d'aller sur Footmercato, très bien. Mais n'espère pas être "respecté" là-bas ou ailleurs. Ici on vous respecte avec du contenu. Si tu as des élans syndicalistes refoulés, prends ta carte à la CGT.
Message posté par buju
Y'a d'autres mobilisations légèrement plus importantes en ce moment l'ami.


+1
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
@Gareth Bolt

Commence toi-même à boycotter SoFoot, s'il te plait.
On n'a pas besoin de gourou, on est tous des grands garçons (et filles, sûrement).

En plus, tu nous proposes vraiment des sites de merde.
Tu ferais mieux de les squatter et d'épargner SoFoot de tes copier/coller.
Lefootologue Niveau : DHR
Mon Kos <3

Trop de respect pour lui.
La Banane d'Opti Pogba Niveau : District
Salut Swann,

Ne te formalise pas trop pour ce que dit Gareth Bolt et ne t'en prends pas à la tradition syndicaliste française ou tu vas au devant de sérieuses déconvenues ;)
De fait, Gareth propose un boycott qui est en réalité déjà effectif : la plupart des anciens "mecs des commentaires" ne viennent plus ou tout du moins ne postent plus. Reviendront-ils seulement un jour ? Pour le moment c'est vraiment d'un ennui mortel dans les commentaires, du coup le site perd un peu de son attrait.

On sait que ce n'est pas facile de lancer un nouveau site et que vous bossez en ce moment pour l' améliorer.
Ce n'était simplement pas très pro de lancer directement une première version du site qui ne semblait pas tenir compte des "mecs des commentaires". Ce sont aussi des lecteurs et des cliqueurs que l'on peut vendre ensuite aux annonceurs et dont la présence participait pour beaucoup au charme, à l'intérêt et à la singularité du site. Même pour une brève sans intérêt on avait toujours moyen de rire un peu grâce aux intéractions des commentateurs.
Je crois que pas mal de commentateurs ne se sont pas sentis respectés (un bien grand mot!) par cette nouvelle version. Certains se plaignaient déjà bien avant de l'apparition des pubs et de la multiplication des brèves copiés ou attrape-click). J'espère cependant qu'ils reviendront.

Bon courage et bonne continuation à l'équipe d'un site qui nous a fait passer de très bon moments ensemble. Il faut mettre les bouchées doubles pour que "les mecs des commentaires" et l'ambiance qui va avec reviennent à court terme.

La Banane au P'tit Pogba
Gareth Bolt, un gars qui ne serait jamais descendu du bus !
Bonjour Swann, pourquoi ne pas avoir simplement communiqué, sur les changements (et si ça a été fait, laisser l'article en tête de page, pour que ce soit visible)?

Là pour beaucoup on a pas trop compris le pourquoi, et on est dans l'incertitude de revoir ce qui nous attiraient dans le système de commentaire de sofoot?

NB: je sais pas si ça joue sur la disparition de certains commentateurs, mais je n'ai pas réussi à commenter (avec bien des essais) avec une FreeBox, dans une zone rurale (avec un débit un peu faible)... il y a vraiment des gros défauts à votre version actuelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 22