Wenger : « Je n'ai pas reconnu Koscielny »

Modififié
16 22
Après une trêve internationale plus que mouvementée, pendant laquelle les joueurs ont été baladés entre matchs annulés et alertes de tous les côtés, les grands championnats européens font leur retour ce week-end.

En Premier League, ils sont quelques Frenchies à avoir participé au Angleterre-France disputé mardi à Wembley. Comme Laurent Koscielny, visiblement très attristé, qui a terminé la fameuse Marseillaise en pleurs. En conférence de presse, Arsène Wenger s'est dit inquiet au sujet de son défenseur, notamment en vue du prochain match de Premier League, contre West Brom : « Je pense que Koscielny est un bon exemple parce qu'il a fait un match fantastique contre l'Allemagne. Et on a pu voir que mardi soir, il n'était pas lui-même. Ça l'a profondément affecté et je n'ai pas reconnu le joueur que j'ai vu vendredi soir et celui que j'ai vu mardi soir. Je vais parler avec lui, c'est un gros match pour nous samedi, donc je vais lui parler pour voir s'il est complètement prêt et concentré. On doit faire confiance aux joueurs dans cette situation. Aujourd'hui, en Premier League, on ne peut pas s'aventurer en étant concentré à 80%. On doit l'être complètement. Ce que je veux pour lui, c'est qu'il soit opérationnel et qu'il se sente prêt. Si ce n'est pas le cas, je le ne ferai pas jouer. »

Arsenal de protection. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Ah ça, suffit de voir leurs têtes pour capter que ce n'était pas "un contexte" pour jouer au foot ... encore moins "bien jouer" quoi.

trop de peine !

au passage, un anglais aussi a été victime au bataclan !
dons sans le savoir ils ont rendu hommage aussi à leur compatriote ..
Y'a d'autres mobilisations légèrement plus importantes en ce moment l'ami.
Swann Borsellino Niveau : DHR
"Un site qui ne respecte pas ses lecteurs". Rien que ça, ça prouve que tu nous prends pour des idiots. Si on a changé de site, c'est à 99% pour que la lecture soit plus agréables et que les lecteurs soient mieux accueillis.
Un bon site ne se fait pas en deux jours, vos requêtes ont été notées et on bosse sur un système de notation nouveau. Après, si tu as envie d'aller sur Footmercato, très bien. Mais n'espère pas être "respecté" là-bas ou ailleurs. Ici on vous respecte avec du contenu. Si tu as des élans syndicalistes refoulés, prends ta carte à la CGT.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 22