Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Wenger : « Je n'ai pas reconnu Koscielny »

Modififié
Après une trêve internationale plus que mouvementée, pendant laquelle les joueurs ont été baladés entre matchs annulés et alertes de tous les côtés, les grands championnats européens font leur retour ce week-end.

En Premier League, ils sont quelques Frenchies à avoir participé au Angleterre-France disputé mardi à Wembley. Comme Laurent Koscielny, visiblement très attristé, qui a terminé la fameuse Marseillaise en pleurs. En conférence de presse, Arsène Wenger s'est dit inquiet au sujet de son défenseur, notamment en vue du prochain match de Premier League, contre West Brom : « Je pense que Koscielny est un bon exemple parce qu'il a fait un match fantastique contre l'Allemagne. Et on a pu voir que mardi soir, il n'était pas lui-même. Ça l'a profondément affecté et je n'ai pas reconnu le joueur que j'ai vu vendredi soir et celui que j'ai vu mardi soir. Je vais parler avec lui, c'est un gros match pour nous samedi, donc je vais lui parler pour voir s'il est complètement prêt et concentré. On doit faire confiance aux joueurs dans cette situation. Aujourd'hui, en Premier League, on ne peut pas s'aventurer en étant concentré à 80%. On doit l'être complètement. Ce que je veux pour lui, c'est qu'il soit opérationnel et qu'il se sente prêt. Si ce n'est pas le cas, je le ne ferai pas jouer. »


Arsenal de protection. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses