En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger : « J'ai vu des carrières détruites chez les individualistes »

Modififié
Arsène Wenger est un entraîneur reconnu pour instaurer des valeurs collectives à ses joueurs.

Et quand on lui parle d'individualités telles que Ronaldo ou Messi, le technicien français n'est pas forcément fan. Non sans reconnaître le talent des deux stars, Wenger a toutefois précisé que des comportements trop personnels pouvaient nuire à certaines personnes. « Cristiano est le meilleur joueur du monde avec Messi. Messi a un petit avantage avec les passes décisives. Mais je ne prendrai parti pour personne, car ce n'est pas mon problème en ce moment, explique-t-il en conférence de presse. J'ai vu des carrières être détruites parce que les joueurs étaient trop obsédés par leur performances personnelles. Le Ballon d'or, ça encourage les joueurs à être individuels. Et ça encourage les joueurs à faire les choses seuls quand des coéquipiers sont parfois mieux placés. Tu peux être numéro 1 en mars et numéro 250 en mai. Le sport, ça change tout le temps. »

Un peu d'aigreur pour celui qui avait repéré très tôt Messi et CR7 sans avoir pu les recruter.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur