Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Wenger : « J'ai dit non à tous les plus gros clubs du monde »

Modififié
No more « Wenger Out » .

Sous contrat jusqu'en 2019, Arsène Wenger a bien l'intention d'aller jusqu'au bout de son bail. Arrivé en 1996 à l'Emirates Stadium, l'entraîneur alsacien a affronté vents et marées, mais n'a jamais quitté le navire londonien : « J'ai toujours respecté mes contrats. J'aimerais vous rappeler que j'ai dit "non" à tous les plus gros clubs du monde pour remplir mes contrats. C'est ce que j'ai toujours voulu faire  » , a-t-il rappelé à beIN Sports ce vendredi.


Wenger a aussi profité de l'occasion pour faire le point sur le mercato réalisé par Arsenal depuis cet été : « Les joueurs qui sont arrivés ont-il la qualité pour nous apporter quelque chose de spécial ? Oui. Mais il faut prouver ça sur le terrain. Tout reste à faire maintenant. J'ai dit oui, mais nous avons perdu contre Tottenham 1-0. Nous devons montrer de quoi nous sommes capables jusqu'à la fin de la saison.  »

Un petit coup de pression sur Aubameyang & co, ça ne fait pas de mal. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier