Modififié
0 20
Carlo Ancelotti n'a toujours pas clarifié son avenir, la direction parisienne est donc dans l'obligation de s'activer pour lui trouver un éventuel successeur. Le nom d'Arsène Wenger est fréquemment évoqué, mais il semble bien que l'Alsacien ne soit pas intéressé par l'offre des Qataris.

Hier, le technicien français a été interrogé sur la possibilité de rejoindre la capitale française. Sans s'éterniser sur le sujet, le coach de la formation londonienne a expliqué qu'il irait au bout de son contrat, qui prend fin en juin 2014, avant d'envisager un départ de Londres.

« Je ne sais pas ce que l'on dit à mon propos. Je me concentre sur le prochain match et la prochaine saison, et à la fin de mon contrat, je verrai ce que je ferai. J'ai toujours respecté mes contrats et je ne vois pas pourquoi cela changerait à mon âge » , a-t-il déclaré au sortir du match nul des Gunners face à Manchester United (1-1).

Place au prochain candidat. EG
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
À voir surtout le positionnement d'Arsenal sur lui, mais je ne sais pas... Arsène pour moi maintenant il est devenu Arsenal donc j'ai vraiment du mal à le voir ailleurs et j’ai du mal à voir qui fera mieux que lui là bas aussi (de libre et motivé pour recruter avec rien).
Note : 6
Si il aimait le pognon comme beaucoup il serait parti depuis longtemps quand le Real lui faisait du pied milieu des années 2000. Paris et leur Pognon ils peuvent se le mettre ou je pense.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 20