Wenger inquiet pour Wilshere

Modififié
0 6
Hier, Arsenal a annoncé que Jack Wilshere souffrait d’une inflammation à la cheville. Une blessure qui devrait le tenir hors des terrains pendant un mois et donc l’empêcher de disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions ce soir face au Bayern.

Mais ce n’est pas ce qui inquiète le plus le manager des Gunners. Wenger ne veut pas perdre son joueur pendant 17 mois comme la dernière fois. « Oui. La dernière fois, nous l’avons laissé continuer à jouer et ça s’est transformé en une fracture. C’est pourquoi le spécialiste a dit que nous ne pouvions pas prendre ce risque  » , a déclaré hier le Français en conférence de presse.

La patience est donc de rigueur dans le camp londonien. « S'il n’y avait pas eu cette histoire, peut-être qu’il pourrait continuer. Personne ne sait si cela va se reproduire mais c’est possible. Il sera donc absent pendant trois à quatre semaines. »

Mieux vaut prévenir que guérir. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le pauvre, il semble souffrir d'une Diabyte aiguë...
Bah moi je suis inquiet pour Wenger...
À force de faire travailler des enfants comme des hommes il ne faut pas se demander pourquoi l'infirmerie de l'école ne désemplit pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6