En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Manchester United (2-0)

Wenger : « Il s'agit d'un match entre deux clubs et non entre deux managers »

Modififié
Ça y est ! Il l'a fait. Enfin. Il aura donc fallu attendre la treizième confrontation entre José Mourinho et Arsène Wenger pour voir l'équipe du Français s'imposer face à celle du Portugais en Premier League. Une victoire deux à zéro acquise ce dimanche sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Alors forcément, en zone mixte, Tonton Arsène n'a pas pu éviter la question sur son ressenti après cette petite victoire personnelle. Et, comme on pouvait s'y attendre, l'ancien entraîneur de Monaco l'a jouée soft. Très soft, même : « Écoutez je ne sais pas combien de fois on a joué l'un contre l'autre, mais il y a quand même eu aussi beaucoup de nuls. On les avait également battu en Supercoupe. Mais de toute façon, je ne me focalise pas trop sur ça, je pense qu'il s'agit d'un match entre deux clubs et non entre deux managers. »

Celui dont l'avenir est encore incertain la saison prochaine a logiquement préféré se pencher sur l'apport mathématique de cette victoire dans une fin de championnat où il estime avoir encore une carte à jouer : « Ça nous fait aujourd'hui soixante-trois points, donc ça nous laisse encore une chance d'entrer dans le Big Four. On n'a plus de joker, non, mais de toute façon même sans ça on n'est pas sûr d'y parvenir. Non seulement, il faudra que l'on gagne tous nos matchs, mais il faudra aussi un peu de faiblesse autour de nous. »

On va pas se mentir, au fond de lui la joie doit être intense.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20