1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal (0-3)

Wenger heureux pour son équipe

Modififié
0 0
Arsenal a fait le job.

Mardi soir, les Gunners devaient s'imposer par deux buts d'écart sans en prendre, ou mettre trois buts à l'Olympiakos pour se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. En s'imposant 0-3, Arsenal confirme et obtient son ticket pour le deuxième tour, net et sans bavure.

Une performance qui a ravi Arsène Wenger qui s'est dit fier de ses joueurs selon ses propos rapportés par le Mirror : « On a fait le match parfait. Je vous avais dit avant le match qu'il y aurait une bonne issue, mais je dois dire que je suis très fier de l'équipe parce qu'on avait besoin d'être bons mentalement et tactiquement. C'est une belle réussite pour nous. Peu de gens nous donnaient une chance. Mais nous sommes une vraie équipe, très proche dans le vestiaire et ça s'est sans doute vu ce mercredi soir. C'était une des meilleures performances qu'on a données en Ligue des champions. Le genre de performances complètement folles. »

Arsène vengé.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0