Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger : « Guardiola voulait jouer à Arsenal »

Modififié
Pep face à Arsène.

Ce mercredi soir, Arsenal rencontre Munich et verra Wenger et Guardiola s'affronter dans un duel tactique qui promet. L'occasion pour le coach français de rapporter une petite anecdote à propos du Catalan en conférence de presse, qui a failli signer chez les Gunners : « Je l'ai rencontré chez moi. Il voulait jouer pour Arsenal. Il avait 30 ou 31 ans. Je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé ensuite, mais il a pris la direction de l'Italie. J'avais des joueurs comme Patrick Vieira et Emmanuel Petit qui étaient encore jeunes et qui jouaient aussi pour l'équipe nationale. »

Tonton Arsène en a profité pour complimenter le jeu déployé par les joueurs de Pep : « Ses équipes jouent toujours positivement et toujours portées vers l'attaque. Il a une philosophie très positive et une approche très positive de ce qu'est le football. Je pense que c'est pourquoi il se sent si bien au Bayern. Il est devenu un très grand manager. »

On a donc loupé un milieu de terrain Vieira-Petit-Guardiola-Silva.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Safet Susic énervé