Wenger : « Guardiola voulait jouer à Arsenal »

Modififié
3 13
Pep face à Arsène.

Ce mercredi soir, Arsenal rencontre Munich et verra Wenger et Guardiola s'affronter dans un duel tactique qui promet. L'occasion pour le coach français de rapporter une petite anecdote à propos du Catalan en conférence de presse, qui a failli signer chez les Gunners : « Je l'ai rencontré chez moi. Il voulait jouer pour Arsenal. Il avait 30 ou 31 ans. Je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé ensuite, mais il a pris la direction de l'Italie. J'avais des joueurs comme Patrick Vieira et Emmanuel Petit qui étaient encore jeunes et qui jouaient aussi pour l'équipe nationale. »

Tonton Arsène en a profité pour complimenter le jeu déployé par les joueurs de Pep : « Ses équipes jouent toujours positivement et toujours portées vers l'attaque. Il a une philosophie très positive et une approche très positive de ce qu'est le football. Je pense que c'est pourquoi il se sent si bien au Bayern. Il est devenu un très grand manager. »

On a donc loupé un milieu de terrain Vieira-Petit-Guardiola-Silva.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gronaldothe best Niveau : DHR
La stat inutile :arsène est le seule entraineur à avoir battu pep au barça et au bayern.
Sinon pour se soir j'anonce victoire 1 à 0 du bayern.
Il me semble que Arsene est le seul a l'avoir affronté au barca et au bayern, avec l'ancien manager du Shakhtar.. ta stat est donc vraiment inutile !
C'est très positif tout ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Safet Susic énervé
3 13