Wenger, Guardiola et le caviar

Modififié
3 8
Guardiola en Premier League, ça se précise. Chelsea et Manchester City se tirent la bourre pour tenter d’attirer Pep l’an prochain. Du coup, c’est toute l'Angleterre qui s’enflamme.

Dans des propos recueillis par le Daily Mail, Arsène Wenger est, notamment, revenu sur la possible arrivée du technicien catalan chez les Blues : «  Guardiola a commencé sa carrière avec du caviar et il en aura aussi à Chelsea, donc c’est un bon ingrédient pour faire du bon boulot. »

Interrogé sur les 65 millions d'euros sur trois ans que serait prêt à lâcher Abramovitch pour convaincre Pep, l’Alsacien a préféré botter en touche : «  Est-ce que c’est trop d’argent ? Honnêtement, je n’en sais rien. Même pour eux. Ce qui est sûr en revanche, c’est que je vois Guardiola travailler en Angleterre. Il aurait de bons joueurs à Chelsea, comme à Barcelone. C’est un grand entraîneur, mais pour le moment ils ont Benítez qui est aussi un grand coach. »

Pour le moment, hein.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantona-forever Niveau : Loisir
ça choquerait personne de voir Guardiola a Chelsea ? vu les antécédants entre les deux clubs, la tension sur les matchs de ligue des champions...
je le vois plus a city, même au niveau du jeu, ça sera plus simple pour lui las bas qu'à londres...
Arsène clash : "Guardiola a commencé sa carrière avec du caviar et il en aura aussi à Chelsea donc c’est un bon ingrédient pour faire du bon boulot."

Et, il a raison !
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Pep à Chelsea c'est de la fumisterie, Abramovitch peut toujours fantasmer la dessus, au vue des événements entre les deux clubs jamais Guardiola n'ira la bas surtout que la place est réservé au Special Five.

Par contre City c'est nettement plus probable, Txiki Begiristain & Ferran Soriano ont déjà du préparer le terrain & si il a les pleins pouvoir niveau sportif, le temps & les finances pour mener à bien son porjet.

Puis bon City est a 7 pts de MU, éliminé de CL & Mancini est une brêle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reims ne répond plus
3 8