En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Arsenal (3-3)

Wenger : « Frustré, mais pas déçu »

Modififié
Les sentiments se confondent dans la tête d’Arsène Wenger.


Au sortir de ce thriller contre Liverpool (3-3), le technicien français était partagé entre la satisfaction et la frustration. Si les occasions manquées par les Gunners et l’égalisation dans le money time restent en travers de la gorge d’Arsène, l’entraîneur d’Arsenal retenait la belle performance de son équipe, persuadé qu’en continuant à jouer ainsi, de beaux défis les attendront dans quelques mois. « Je suis frustré par le résultat, mais pas déçu par la performance, même si nous avons débuté avec un peu d’appréhension, déclare Arsène en conférence de presse. Nous étions un peu sur les talons durant les 20 premières minutes. À 2-1, nous avons montré du caractère. La frustration vient du fait qu’à 3-2, nous avons trois situations pour faire 4-2 et nous avons fait les mauvais choix. Il y a plus de positif que de négatif ce soir. Ce qui s’est passé ce soir me conforte dans l’idée que nous pouvons avoir de grandes choses à jouer dans ce championnat. »

En revanche, si, à la fin, ça se joue à deux points près... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17