En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Reading/Arsenal (2-5)

Wenger fier de ses troupes

En déplacement sur la pelouse de Reading, hier soir, Arsenal s’est imposé, sur le score fleuve de 5-2.

Une victoire très importante pour les Gunners qui remontent ainsi à la cinquième place au classement. Très critiqués ces derniers temps, les hommes d’Arsène Wenger se devaient de réagir pour faire taire les critiques dont ils sont la cible depuis leur triste début de saison.

Une réponse positive, qu’a particulièrement apprécié le coach alsacien : « L'objectif était de gagner de façon convaincante et c'est ce que nous avons fait, déclare-t-il. À 4-0, nous avons eu une période de faiblesse, puis, à 4-2, c'est devenu incertain. Nous avons un peu perdu notre concentration et nous l'avons payé. Mais le cinquième but a tué le match. Il était important de donner la bonne réponse sur le terrain. »


Le chemin est encore long pour les Londoniens qui vont devoir se battre pour décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Le titre, lui, est déjà loin, bien trop loin.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Newcastle sur Remy