1. //
  2. // 18e journée
  3. // Reading/Arsenal (2-5)

0 8
En déplacement sur la pelouse de Reading, hier soir, Arsenal s’est imposé, sur le score fleuve de 5-2.

Une victoire très importante pour les Gunners qui remontent ainsi à la cinquième place au classement. Très critiqués ces derniers temps, les hommes d’Arsène Wenger se devaient de réagir pour faire taire les critiques dont ils sont la cible depuis leur triste début de saison.

Une réponse positive, qu’a particulièrement apprécié le coach alsacien : «  L'objectif était de gagner de façon convaincante et c'est ce que nous avons fait, déclare-t-il. À 4-0, nous avons eu une période de faiblesse, puis, à 4-2, c'est devenu incertain. Nous avons un peu perdu notre concentration et nous l'avons payé. Mais le cinquième but a tué le match. Il était important de donner la bonne réponse sur le terrain.  »

Le chemin est encore long pour les Londoniens qui vont devoir se battre pour décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Le titre, lui, est déjà loin, bien trop loin.
GM
 //  Manchester United FC
Il est fier jusqu'au prochain match. Plus sérieusement le contenu du match était vraiment bon hier. Cazorla semble être la meilleure recru de la PL. Le milieu qu'il forme avec Whilshere et Arteta n'a rien a envier à celui des 2 ogres mancuniens. Manque plus qu'un serial buteur parce que les Giroud ou les frappes d'enculer à la Chamackh (qu'on a jamais vu d’ailleurs) c'est bien mignon mais contre des Aguero Rooney compagnie sa tient pas la comparaison
Note : 2
@louison

Contre le même Reading, à 0-4, Arsenal a gagné 7-5.
Politiquement, 1 mois et demi après cette remuntada, contre la même équipe, il peut pas dire "le match est fini à 4 0"
El Mehdito Niveau : DHR
Je les vois bien remontés moi quand mêmes.

Si les défenseurs arretent de faire des boulettes, cette équipe est jeune , avec beaucoup de potentiel.
Note : 1
La pose d'Arsène fait très meneuse de revue, non?
saucissonbière Niveau : CFA2
@ louison: remember Newcastle ;)
0 8