En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Wenger fier de ses troupes

Les Gunners ont fait parler la poudre ! Lundi soir, Arsenal a frappé un grand coup en punissant Chelsea dans son antre de l'Emirates (3-1), dans le cadre de la 19e journée de Premier League.

A l'issue de la partie, Arsène Wenger savourait ce succès et se montrait particulièrement satisfait de la prestation délivrée par ses protégés : «  Nous avons grandi, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Nous avons été frustrés à plusieurs reprises cette saison à l'extérieur lors de gros matches au cours desquels nous n'étions pas loin du compte, a confessé l'Alsacien selon SkySports. Nous avons été disciplinés, matures, nous avons joué les uns pour les autres et le premier but a été décisif. (...) Cette victoire a renforcé notre conviction quant au fait que nous pouvons lutter pour le titre et que nous sommes sur la bonne voie » .

Patrice Evra a dû apprécier la performance...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24