Wenger fera tout pour garder Van Persie

Modififié
0 12
Et Arsenal se réveilla.

Mal en point tout au long de la saison, le club d’Arsène Wenger pointe le bout de son nez à la quatrième place de Premier League.

Un classement inespéré que les Gunners doivent grandement à un homme : Robin Van Persie. Auteur d’un nouveau doublé ce week-end, lors de la victoire des hommes d’Arsène Wenger sur la pelouse de Liverpool (1-2), le Batave, qui n’a plus que dix-huit mois de contrat, est au centre de nombreuses rumeurs de transfert.

Interviewé par le Metro.co.uk, Arsène Wenger a fait part de son ardent désir de conserver le joueur : « Nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver. Il joue sous une pression incroyable à chaque match, car il sait qu’il doit marquer. Il doit être considéré comme l’un des meilleurs du monde. »

Perspicacité, quand tu nous tiens. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tellement aucune chance qu'il reste ! non non arsène va le vendre et à la place il prendra giroux à 20m€, belhanda à 25€ (ou un truc du genre, bref un bon mec de L1 qu'il va payer plus que son prix et qui passera pas le palier), et il se fera (encore) baiser#. triste avant même d'avoir débuté.
guss
et andré matos va ouvrir un cabinet de voyance...
on ne sait pas ce qu'il va se passer...
bon, c'est vrai que ça sent gravement le paté pour garder RVP, mais qui sait... si Wenger se rend compte que s'il veut le garder il va falloir qu'il lui apporte du sang neuf de trés bonne qualitée pour le faire réster. en fait c'est juste une histoire qu'il devienne moins pingre le arsène ... et il ne faut jamais dire jamais.
Il avait pas dit le même pour Fabregas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12