Wenger fera tout pour garder Van Persie

Modififié
0 12
Et Arsenal se réveilla.

Mal en point tout au long de la saison, le club d’Arsène Wenger pointe le bout de son nez à la quatrième place de Premier League.

Un classement inespéré que les Gunners doivent grandement à un homme : Robin Van Persie. Auteur d’un nouveau doublé ce week-end, lors de la victoire des hommes d’Arsène Wenger sur la pelouse de Liverpool (1-2), le Batave, qui n’a plus que dix-huit mois de contrat, est au centre de nombreuses rumeurs de transfert.

Interviewé par le Metro.co.uk, Arsène Wenger a fait part de son ardent désir de conserver le joueur : « Nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver. Il joue sous une pression incroyable à chaque match, car il sait qu’il doit marquer. Il doit être considéré comme l’un des meilleurs du monde. »

Perspicacité, quand tu nous tiens. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tellement aucune chance qu'il reste ! non non arsène va le vendre et à la place il prendra giroux à 20m€, belhanda à 25€ (ou un truc du genre, bref un bon mec de L1 qu'il va payer plus que son prix et qui passera pas le palier), et il se fera (encore) baiser#. triste avant même d'avoir débuté.
guss
et andré matos va ouvrir un cabinet de voyance...
on ne sait pas ce qu'il va se passer...
bon, c'est vrai que ça sent gravement le paté pour garder RVP, mais qui sait... si Wenger se rend compte que s'il veut le garder il va falloir qu'il lui apporte du sang neuf de trés bonne qualitée pour le faire réster. en fait c'est juste une histoire qu'il devienne moins pingre le arsène ... et il ne faut jamais dire jamais.
Il avait pas dit le même pour Fabregas ?
Pas trop de rapport avec l'article, mais quand on regarde il y a une ou deux semaines les medias disaient (en gros), Arsenal cette année sa n'ira pas en LDC, Wenger n'est plus l'homme de la situation, ils ont laissé leur place dans le Big 4.


Et, et, Arsenal est 4ème à 4 points de Tottenham est devant Chelsea à 3 points (qui va jouer avec un entraineur qui a à son palmarès à une relegation de PL).
Peut être qu'il ne gagne pas de titre depuis 7 ou 8 ans je ne sais plus. Mais sur ces 7 ou 8 ans c'est une des équipes les plus régulière de PL finissant pratiquement tout le temps sur le podium.


Bon après la saison n'est pas encore finie, mais pour une équipe qui a des joueurs comme tout le monde qualifie de "moyens" qui ne sont pas des "stars" je trouve ça pas mal, surtout au vu de leur performance des 3 derniers matchs de championnat.
C'est triste pour les fans d'arsenal mais arsenal avec la politique menée depuis des années c'est juste un excellent club formateur pour le gratin européen, apres Van Persie ce sera Song qui partira puis Wilshere et ainsi de suite y'a un moment les mecs ils veulent des titres, jouer avec des grands joueurs pas avec des prépubaires (bien que les jeunes soient tres bon).
En + Arsenal n'aligne pas l'argent pour les salaires pour les garder. Le pire c'est que chaque saison Wenger annonce qu'avec ses tres bons jeunes qui remplacent les joueurs confirmés il va lutter pour le titre... triste pour les fans de manquer autant d'ambition
Au moins, la santé financière d'Arsenal est très bonne. J'imagine que les fans veulent voir des titres mais le retour de bâton sera peut-être violent pour les clubs archi-endettés.
Tiens, cette situation me rappelle un peu nos Etats européens...
+ 1 Johnnieboy

Ce serait si beau de voir Arsenal triompher dans quelques années et voir tous les autres clubs se "rétamer" à cause de ce fameux FP financier.
Tout faire alors qu'il n'en demande que 25 millions pour le transférer?

C'est une blague, c'est donné à ce prix là.
Bah qu'il dise qu'il veux tout faire c'est mignon, sympa et attendrissant mais d'une part ça ne veux pas dire qu'il fera grand chose. Après tout, "tout" reste un concept très relatif. Et d'autre part, si l'on pense à ceux pour lesquels il a tout fait pour les conserver on s'aperçoit que c'est pas super efficace le "tout" d'Arsene. Aucun n'est encore la.

Allez Arsene prépare ton prochain 1-2 contre la réserve du Milan.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
tout à fait d'accord avec toi Johnnieboy surtout quand on voit un club historique comme Leeds qui a connu 2 ou 3 très belles années, il y a environ 10-15 ans, dont une 1/2 de CL si j'ai bonne mémoire, avec des gars comme Dacourt, Viduka, Kewell et Rio Ferdinand notamment (ça jouait vraiment bien! même si les noms n'ont pas l'air ronflants), mais qui a disparu de la circulation... car ayant vécu au-dessus de ses moyens! à un moment donné les bons joueurs se sont tous tirés les uns après les autres!

donc bon Arsenal joue avec ses moyens et fait au mieux, même si ça doit être tentant de vouloir surpayer des gars pour essayer de gagner des titres (avec des stars)... mais c'est un jeu très dangereux surtout si les résultats (et les recettes!) ne suivent pas!

cruel dilemme car au final on joue pour gagner des titres mais à la vue du cas de Leeds (qui n'est pas un cas isolé), force est de reconnaître qu'Arsenal a raison... même si sportivement ça peut donner lieu à des désillusions ou des frustrations! le pb est qu'il y a trop d'écart d'un point de vue financier avec certains clubs et que les miracles ça n'existe pas, jusqu'à preuve du contraire...

à moins de sortir une génération exceptionnelle, d'avoir de la chance, ou je ne sais quoi d'autre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12