En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger fera tout pour garder Van Persie

Modififié
Et Arsenal se réveilla.

Mal en point tout au long de la saison, le club d’Arsène Wenger pointe le bout de son nez à la quatrième place de Premier League.

Un classement inespéré que les Gunners doivent grandement à un homme : Robin Van Persie. Auteur d’un nouveau doublé ce week-end, lors de la victoire des hommes d’Arsène Wenger sur la pelouse de Liverpool (1-2), le Batave, qui n’a plus que dix-huit mois de contrat, est au centre de nombreuses rumeurs de transfert.

Interviewé par le Metro.co.uk, Arsène Wenger a fait part de son ardent désir de conserver le joueur : « Nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver. Il joue sous une pression incroyable à chaque match, car il sait qu’il doit marquer. Il doit être considéré comme l’un des meilleurs du monde. »


Perspicacité, quand tu nous tiens. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88