1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Ludogorets (6-0)

Wenger fait la fine bouche

Modififié
0 9
Son équipe l'emporte 6-0, mais il n'est pas content.

Arsène Wenger, peut-être trop habitué à râler, a mis en avant les points négatifs de la performance d'Arsenal en conférence de presse. Pourtant, les Gunners n'ont fait qu'une bouchée de Ludogorets. Pas suffisant, donc, pour le coach français : « En première mi-temps, ce n'était pas le même match, ils étaient dangereux, à jouer rapidement sur des petits périmètres. (...) Nous avons marqué tôt et nous nous sommes peut-être relâchés un peu trop vite. (...) Il faut essayer de se débarrasser de ces moments où nous faisons des fautes de concentration. »


C'est vrai que Ludogorets, ce n'est pas Manchester City. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que les premiers buts sont de purs exploits individuels.
Putain mais arrêtez avec vos chutes. Dans la configuration actuelle, je ne suis vraiment pas convaincu que City tienne le choc face à ces Gunners là.

Par contre, le score est flatteur, Ludogorets a un tueur en pointe, ils finissent la première période en tête. Incroyable les trous d'air défensifs qu'on a pu voir hier, au moment où on louait la solidité de la charnière Kos-Mustafi (Kos qui pourrait être pas loin du top 5 mondial s'il parvenait gommer les erreurs d'hier, c'est ce qui le sépare des Boateng, Godin, Bonucci, Barzagli). Les mecs ont alterné l'inquiétant et le franchement n'importe quoi pendant de longs moments.

Wenger peut remercier les Bulgares (ou les Brésiliens) d'avoir les pieds carrés.

Koscielny sait maintenant qu'il ne sera jamais un top 5 mondial s'il ne
C'est fou

A chaque fois que je vois cette doudoune je me marre tout seul ... Je m'en lasse jamais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9