Wenger fait la cour à Hazard

Modififié
0 12
Le temps où Arsenal empilait les joueurs d’expériences, les Vieira, Bergkamp, Henry (le vrai, pas le pré-retraité), Pires, et les trophées semble révolu. Désormais, outre de très bons joueurs comme Gervinho, Theo Walcott, Wilshere (blessé), et la révélation Alex Oxlade-Chamberlain, le seul vrai crack du noyau se nomme Robin Van Persie. Arsène Wenger a besoin de véritables renforts.

Arsène est malin, financièrement il ne pourra pas rivaliser les nouveaux riches du PSG, de Manchester city ou de Chelsea. Alors il déclare sa flamme au Lillois. Et joue la carte sentimentale. « Ses qualités de créateur, son talent pour déséquilibrer les adversaires, sa vision du jeu et son habileté pour faire la dernière passe font de lui un joueur convoité, a déclaré Arsène Wenger à propos du Belge. Hazard a tout ce qu'il faut pour jouer dans un club de haut niveau. Arsenal est un club de haut niveau » .

Pour s’offrir le meneur de jeu du LOSC les Gunners devront se délester de 35 millions d’euros. Un record pour eux ! Une paille pour le PSG ou city. ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le LOSC ils vont se faire avoir une deuxième fois par Arsène, il va leur refiler Walcott en échange d'Hazard...
Un club qui risque de ne pas disputer la CL est-il vraiment un club de haut niveau ?
@Telex : quid de Liverpool, Tottenham ou la Juve ? ou de Chelsea si ils ne se qualifient pas ? et City qui a découvert la Champions league version moderne cette saison ?

Arsenal c'est 14 qualifs consécutives en CL et des qualifications pour les huitièmes quasi systématiques...

que les résultats récents ne soient pas à la hauteur des attentes des supporteurs, soit, mais de là à comparer la "grandeur" du LOSC et Arsenal, c un peu gros....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12