Wenger fait la cour à Hazard

Modififié
0 12
Le temps où Arsenal empilait les joueurs d’expériences, les Vieira, Bergkamp, Henry (le vrai, pas le pré-retraité), Pires, et les trophées semble révolu. Désormais, outre de très bons joueurs comme Gervinho, Theo Walcott, Wilshere (blessé), et la révélation Alex Oxlade-Chamberlain, le seul vrai crack du noyau se nomme Robin Van Persie. Arsène Wenger a besoin de véritables renforts.

Arsène est malin, financièrement il ne pourra pas rivaliser les nouveaux riches du PSG, de Manchester city ou de Chelsea. Alors il déclare sa flamme au Lillois. Et joue la carte sentimentale. « Ses qualités de créateur, son talent pour déséquilibrer les adversaires, sa vision du jeu et son habileté pour faire la dernière passe font de lui un joueur convoité, a déclaré Arsène Wenger à propos du Belge. Hazard a tout ce qu'il faut pour jouer dans un club de haut niveau. Arsenal est un club de haut niveau » .

Pour s’offrir le meneur de jeu du LOSC les Gunners devront se délester de 35 millions d’euros. Un record pour eux ! Une paille pour le PSG ou city. ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le LOSC ils vont se faire avoir une deuxième fois par Arsène, il va leur refiler Walcott en échange d'Hazard...
Un club qui risque de ne pas disputer la CL est-il vraiment un club de haut niveau ?
@Telex : quid de Liverpool, Tottenham ou la Juve ? ou de Chelsea si ils ne se qualifient pas ? et City qui a découvert la Champions league version moderne cette saison ?

Arsenal c'est 14 qualifs consécutives en CL et des qualifications pour les huitièmes quasi systématiques...

que les résultats récents ne soient pas à la hauteur des attentes des supporteurs, soit, mais de là à comparer la "grandeur" du LOSC et Arsenal, c un peu gros....
The Useful Idiot Niveau : Loisir
"Très bon joueur comme Gervinho, Théo Walcott..." Théo Walcott ? Ironie? En tout cas ça pique les yeux....
Ce que je dis c'est que si Arsenal ne se qualifie pas pour la CL, il aura du mal à motiver Hazard de venir à Arsenal, passé historique ou pas.
ouais bien lui il devrait arréter arsene avec nos joueurs
ils les détruits en ce moment :Park Chamakh Squillacci etc...
toute maniére les 35 ils les mettra pas
je suis pas lillois mais attention amis il va vous la mettre
El Je Madrileño Niveau : DHR
Ben oui c'est plus difficile quand on se construit son budget par soi-même en suivant une ligne de conduite basée sur le fair-play financière et la carte formation jeunes. Chapeau à ce club sur lequel tout le monde crache aujourd'hui.Football,que tu es devenu triste... In Arsene we trust, go Gunners, et pitié,quitte à misérer pour avoir des titres,gardez cet état d'esprit,cet entraîneur et continuez de nous prouver que le football cour d'école n'est pas mort.
Bla bla on aura tout entendu sur Arsenal, club sain, sans moyens, faut arrêter avec cette excuse.
Ils ont un budget semble-t-il supérieur à Tottenham et Newcastle, qui sont pourtant devant eux, de plus de l'argent, ils peuvent en avoir. Le club appartient à la famille Hill-Wood, une des plus riches d'Angleterre.

Après évidement je dis pas qu'il faut tomber dans les excès de City ou de Chelsea, et garder un club sain financièrement est une bonne chose, mais faut arrêter de sortir cette excuse du club "sain" dès que les résultats ne suivent pas.
Arsenal n' appartient plus a la famille Hill-Wood mais un américain, et ce n'est pas tant le budget des transferts que la grille des salaires qui pose problème pour le recrutement et pour attirer des stars...
waynerooney Niveau : CFA
The Useful Idiot, oui, un joueur international anglais à même pas 20 ans, qui a déjà joué plus de 200 matchs avec Arsenal à seulement 22 ans est un bon joueur par définition. Juste un problème il est souvent blessé, et a de grandes lacunes dans la finition, mais cela reste un grand joueur anglais selon moi et selon beaucoup de professionnels mieux placés que toi pour le savoir je pense. Après c'est certain qu'il ne remportera pas de ballon d'or de sitôt, mais faut-il avoir remporté ce trophée pour être un bon voire très bon joueur? Henry avec son énorme boulard te répondra que non.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12