Wenger fait enrager les supporters

Modififié
2 38
Dernier jour des transferts, la tension est à son comble pour nombre de clubs. Arsenal ne déroge pas à la règle, surtout depuis la blessure d'Olivier Giroud, indisponible jusque début 2015.

Et que fait Arsène Wenger, en cette période d'effervescence et de transferts de dernière minute ? Il prend l'avion, pour Rome. Le coach des Gunners a été aperçu ce matin à l'aéroport d'Heathrow, prêt à embarquer en direction de la capitale italienne, où il va faire office d'arbitre ce lundi soir à l'occasion du match pour la paix organisé par le pape François. Le journal Metro a révélé que l'engagement de Wenger pour la bonne cause n'est pas du goût des supporters du club, qui fulminent contre l'absence du coach en cette journée décisive.

Sur Twitter, plusieurs messages pouvaient ainsi être lus, comme : « Wenger à Rome. Qu'il y reste » , « Wenger à Rome pendant que notre équipe brûle » .

À moins de leur réserver une surprise de dernière minute depuis l'étranger, Wenger risque de devoir essuyer la colère des supporters londoniens pendant quelques semaines.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
FOOTIX
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Du caviar à des cochons parfois ...
Le résultat d'avoir ouvert disneyland en plein london, et de faire des tournées non alcoolisées pour faire plaisir à des sales gosses qui ont tu un twitter ...
Calotte sur leur bouche tatatarsène vengeur met leur sanogo en pointe, y vont voir !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Welbeck vers Tottenham ?
2 38