En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger fait enrager les supporters

Modififié
Dernier jour des transferts, la tension est à son comble pour nombre de clubs. Arsenal ne déroge pas à la règle, surtout depuis la blessure d'Olivier Giroud, indisponible jusque début 2015.

Et que fait Arsène Wenger, en cette période d'effervescence et de transferts de dernière minute ? Il prend l'avion, pour Rome. Le coach des Gunners a été aperçu ce matin à l'aéroport d'Heathrow, prêt à embarquer en direction de la capitale italienne, où il va faire office d'arbitre ce lundi soir à l'occasion du match pour la paix organisé par le pape François. Le journal Metro a révélé que l'engagement de Wenger pour la bonne cause n'est pas du goût des supporters du club, qui fulminent contre l'absence du coach en cette journée décisive.

Sur Twitter, plusieurs messages pouvaient ainsi être lus, comme : « Wenger à Rome. Qu'il y reste » , « Wenger à Rome pendant que notre équipe brûle » .


À moins de leur réserver une surprise de dernière minute depuis l'étranger, Wenger risque de devoir essuyer la colère des supporters londoniens pendant quelques semaines.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Welbeck vers Tottenham ?