En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger fait de Leicester le favori pour le titre

Modififié
A priori, personne n’en veut, de ce satané titre de Premier League.

Tandis que Leicester vise le maintien, les Gunners, seconds au classement, refusent eux aussi l’étiquette de favoris. « Nous ne sommes pas favoris. Les Foxes restent favoris car ils sont premiers, a martelé Arsène Wenger aux micros de Canal + Sport. J’espère que notre position à Noël est un bon présage pour le titre, mais la route est encore trop longue pour le dire. Ce genre de match, (la victoire face à City, ndlr) nous donne de l’espoir. Maintenant, il faut récupérer et montrer que l’on sait se mobiliser pour toutes les rencontres. Ce championnat est tellement surprenant et étrange que l’équipe qui sera la plus constante gagnera tranquillement à la fin. »

Ou peut-être, aussi, l’équipe qui y croit le plus. Tout simplement.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7