Wenger fait de Leicester le favori pour le titre

Modififié
21 14
A priori, personne n’en veut, de ce satané titre de Premier League.

Tandis que Leicester vise le maintien, les Gunners, seconds au classement, refusent eux aussi l’étiquette de favoris. « Nous ne sommes pas favoris. Les Foxes restent favoris car ils sont premiers, a martelé Arsène Wenger aux micros de Canal + Sport. J’espère que notre position à Noël est un bon présage pour le titre, mais la route est encore trop longue pour le dire. Ce genre de match, (la victoire face à City, ndlr) nous donne de l’espoir. Maintenant, il faut récupérer et montrer que l’on sait se mobiliser pour toutes les rencontres. Ce championnat est tellement surprenant et étrange que l’équipe qui sera la plus constante gagnera tranquillement à la fin. »

Ou peut-être, aussi, l’équipe qui y croit le plus. Tout simplement.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre Parpaing Niveau : District
" Tu bluffes Martoni! ".
zinczinc78 Niveau : CFA
Non Jean Pierre, Arsène à prouvé par le passé qu'il était spécialiste du sabordage en pleine course au titre..
Message posté par zinczinc78
Non Jean Pierre, Arsène à prouvé par le passé qu'il était spécialiste du sabordage en pleine course au titre..


Des années que je supporte cette équipe d'Arsenal. J'ai connu tous les ascenseurs émotionnels possibles dans cet univers et au moins 6 autres parallèles. Donc, laissons aller, on verra en fin de saison. Et t'as raison Zinc. Il suffit de regarder la dernière campagne de C1. Autant avant, on pouvait blâmer le tirage pas sympa pour nos éliminations successives en 1/8è (Milan AC, Barça, Bayern), autant cette fois là, on ne pouvait rien dire...Monaco, Monaco putain...
Bref, si on prend pas le championnat cette année (quand Chelsea lutte pour le maintien, Man U se saborde tout seul, et City n'est pas reluisant), alors, on l'aura jamais ce titre, du moins, pas tant que Wenger sera là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 14