Wenger exclut un retour de Pirès

Modififié
0 20
Robert Pirès ne portera plus le maillot des Gunners.

Le Français de 39 ans s'est rendu à London Colney pour participer à l'entraînement d'Arsenal avant la rencontre de Ligue des champions face à Naples ce mardi. Face au passif de Wenger et sa propension à faire signer de courts contrats à d'anciennes gloires du club (Henry, Campbell), certaines rumeurs faisaient état d'un possible bail de Robert dans la capitale anglaise. Malheureusement, Arsène a détruit tout espoir :

«  Pirès ne nous rejoindra pas - il est né en 1973 ! Il est toujours en forme, mais vient juste occasionnellement aux entraînements. »

Désigné 6e meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal par les supporters, Pirès ne rechaussera donc pas les crampons. Au grand dam des admirateurs de centres au cordeau.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Arsène n'a jamais aimé les vieux !
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
A jamais rentré dans la légende grâce au fameux "muscle ton jeu Robert... Attention si tu ne muscles pas ton jeu tu vas faire une grande déconvenue" de Aimé et grâce à sa passe décisive sur le but en or de Trézgol en 2000.
Un très grand!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Celui qui détrona Zébu et Sa queue Leuleu pour une magnifique chenille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20