Wenger et Martial, amour raté

Modififié
6 17
Encore raté ?

Anthony Martial a fait des débuts prometteurs à Manchester United. Mais le Frenchie aurait pu les faire ailleurs et notamment sous le maillot d'Arsenal.

Les fans des Gunners l'avaient mauvaise après le mercato quasi inactif de cet été et ça ne risque pas de s'arranger. Selon l'Independent, Arsène Wenger « connaissait déjà très bien Anthony Martial » avant que Manchester ne le recrute.

Sauf que l'attaquant ne correspondait pas au profil recherché par le manager des Gunners qui est visiblement satisfait de son effectif : « Nous avions entendu parler de lui quand il était tout jeune, mais il a plus le profil d'un ailler, justifie Wenger. Il a un talent exceptionnel, je suis d'accord avec ça, mais je pense qu'il joue dans une position où nous avons des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain, Alexis Sánchez et Joel Campbell qui peuvent y évoluer. »

C'est vrai... Un mec qui met trois buts en deux matchs, ça fait peut-être beaucoup pour Arsenal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal, et Wenger, c'est pas le club qui rate 99% des grands ou futurs grands joueurs?


Pour toi David Girondin.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Alors là Tonton je te comprends pas. Henry c'était bien un ailier avant que t'en fasses le meilleur buteur de l'histoire de ton club, non ? Après que t'es pas voulu mettre 50 patates sur un gosse de 19 ans ça c'est pas moi qui vais te le reprocher.
Encore faudrait-il que Joel Campbell joue... Ce gamin a un talent fou et tente des choses assez folles quand il est libéré, on a pu le voir à la CM.
Après Wenger est mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il vaut. Le préserve-t-il ? Est-il trop léger à l'entraînement ? Pas assez bon ?...
Mais vu de l'extérieur, c'est étrange qu'on ne lui donne pas plus sa chance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17