Wenger et Martial, amour raté

Modififié
6 17
Encore raté ?

Anthony Martial a fait des débuts prometteurs à Manchester United. Mais le Frenchie aurait pu les faire ailleurs et notamment sous le maillot d'Arsenal.

Les fans des Gunners l'avaient mauvaise après le mercato quasi inactif de cet été et ça ne risque pas de s'arranger. Selon l'Independent, Arsène Wenger « connaissait déjà très bien Anthony Martial » avant que Manchester ne le recrute.

Sauf que l'attaquant ne correspondait pas au profil recherché par le manager des Gunners qui est visiblement satisfait de son effectif : « Nous avions entendu parler de lui quand il était tout jeune, mais il a plus le profil d'un ailler, justifie Wenger. Il a un talent exceptionnel, je suis d'accord avec ça, mais je pense qu'il joue dans une position où nous avons des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain, Alexis Sánchez et Joel Campbell qui peuvent y évoluer. »

C'est vrai... Un mec qui met trois buts en deux matchs, ça fait peut-être beaucoup pour Arsenal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal, et Wenger, c'est pas le club qui rate 99% des grands ou futurs grands joueurs?


Pour toi David Girondin.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Alors là Tonton je te comprends pas. Henry c'était bien un ailier avant que t'en fasses le meilleur buteur de l'histoire de ton club, non ? Après que t'es pas voulu mettre 50 patates sur un gosse de 19 ans ça c'est pas moi qui vais te le reprocher.
Encore faudrait-il que Joel Campbell joue... Ce gamin a un talent fou et tente des choses assez folles quand il est libéré, on a pu le voir à la CM.
Après Wenger est mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il vaut. Le préserve-t-il ? Est-il trop léger à l'entraînement ? Pas assez bon ?...
Mais vu de l'extérieur, c'est étrange qu'on ne lui donne pas plus sa chance.
Je pense surtout qu'il voulait pas mettre une fortune sur un joueur de 19 ans aussi doué soit-il.
Sauf qu'avec l'inflation des prix, en particulier en PL, il risque d'en rater encore pas mal s'il ne change pas de stratégie.

Cependant, quid du centre de formation des gunners? Parce que depuis Gibbs et Wilshere, il y a plus grand monde qui sort de là et ce serait sans doute une alternative à Wenger afin d'éviter de tomber dans la spirale des transferts onéreux.
Bien sur qu'il le suivait, et depuis Lyon. Comme beaucoup d'autres clubs. mais Monaco à l'époque avait plus de poid
Yoursen225 Niveau : DHR
Arsenal pourra toujours continuer de rêver à la PL et la C1 tant qu'ils n'auront pas misé gros sur un véritable attaquant confirmé comme un certain Suarez par exemple...
Mais le problème c'est que des attaquants du calibre de Suarez il y en a pas beaucoup...
Message posté par SidLFC
Encore faudrait-il que Joel Campbell joue... Ce gamin a un talent fou et tente des choses assez folles quand il est libéré, on a pu le voir à la CM.
Après Wenger est mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il vaut. Le préserve-t-il ? Est-il trop léger à l'entraînement ? Pas assez bon ?...
Mais vu de l'extérieur, c'est étrange qu'on ne lui donne pas plus sa chance.


Non mais ya même aucune foutue raison concernant Campbell. Le mec est laaaaargement au dessus d'un Welbeck au sommet de son art, mais dans la hiérarchie il passe derrière.

En fait, j'ai une théorie: c'est que Wenger fait tout pour éviter de renforcer son effectif et comme ça il a toujours une circonstance atténuante à mettre sur la table, au moment de faire les comptes. Parce que l'argument du "ya pénurie de 9", c'est quand même énorme, quand on voit que ceux qui ont fait mal ces dernières années à Arsenal en 9, c'était des ailiers à la base (RVP, Henry).
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 3
Surtout que c'est assez faux ce que Wenger dit, à l'OL c'était déja un neuf qui pouvait éventuellement joué sur un coté mais pas l'inverse! Dans l'académie il avait déja une putain de réputation de buteur et a Monaco il a pris la place de Berbatov.
Et puis il est marrant Wenger mais Walcott c'est quoi si ce n'est un ailier (mal)reconverti en attaquant de pointe?

Et Henry et Rvp comme le dise ceux au dessus?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pareil pour Welbeck d'ailleurs il me semble!
gunners25 Niveau : DHR
Petit résumé des différentes conclusions des articles sur Arsenal ces derniers jours :

"Le mot que vous cherchez est « ridicule »" (en parlant donc des supporters)

"C'est vrai... Un mec qui met trois buts en deux matchs, ça fait peut-être beaucoup pour Arsenal."

"Au moins ça fera une victoire pour Arsenal dans le weekend." (

"Si toi aussi tu as envie de trouver une excuse à Arsenal parce qu'ils se font taper par Chelsea chaque année, ça se passe là."

D'où ma question à l'attention des auteurs : vous vous êtes fais violer par le Gunnersaurus étant petit? Non parce que moi je ne vois pas d'autre explication...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17