Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger et le Titanic

Modififié
Ce n'est pas encore la rentrée des classes, mais Professeur Wenger vient de donner sa première leçon de la saison.

En grand sage qu'il est, le manager d'Arsenal a mis en garde les clubs qui seraient tentés de dépenser trop pendant l'été. « L'Europe est en ce moment comme le Titanic, mais dans le football on vit comme si de rien n'était » , a déclaré le boss des Gunners, qui s'est déjà fait chiper Nasri et Clichy par Manchester City, avant de vraisemblablement dire bye bye à Robin van Persie cet été.

« Nous nous devons d'avoir une gestion stricte, parce que tout le monde souffre en Europe. Je nous considère comme privilégiés même si nous ne sommes pas méga riches, nous n'avons pas de ressources illimitées. » Une petite pique à des clubs comme le PSG ou Chelsea au passage, pour celui qui a fait venir Podolski et Giroud pour un total de 23 millions d'euros cet été.

Pas sûr que Tonton Arsène aurait le même discours si un cheikh richissime venait racheter les Gunners.


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21