Wenger et le Titanic

Modififié
3 24
Ce n'est pas encore la rentrée des classes, mais Professeur Wenger vient de donner sa première leçon de la saison.

En grand sage qu'il est, le manager d'Arsenal a mis en garde les clubs qui seraient tentés de dépenser trop pendant l'été. « L'Europe est en ce moment comme le Titanic, mais dans le football on vit comme si de rien n'était » , a déclaré le boss des Gunners, qui s'est déjà fait chiper Nasri et Clichy par Manchester City, avant de vraisemblablement dire bye bye à Robin van Persie cet été.

« Nous nous devons d'avoir une gestion stricte, parce que tout le monde souffre en Europe. Je nous considère comme privilégiés même si nous ne sommes pas méga riches, nous n'avons pas de ressources illimitées. » Une petite pique à des clubs comme le PSG ou Chelsea au passage, pour celui qui a fait venir Podolski et Giroud pour un total de 23 millions d'euros cet été.

Pas sûr que Tonton Arsène aurait le même discours si un cheikh richissime venait racheter les Gunners.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
ouais, enfin c'est bien connu tonton arsène est un gentleman, toujours fair play...quant il gagne.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
Je comprends un peu de sa frustration, cela fait 10 ans qu il perd ses joueurs clefs, parce qu il n a pas la puissance financiere pour faire face... A chaque fois, il doit retrouver des jeunes, les formes. Et apres, il leur manque tjs un peu d experience et ils perdent tout en au mois d Avril!
Massimobor Niveau : CFA2
Encore ce manteau long inquiétant... Merci pour le choix de la photo YC
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24