1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Wenger et le racisme

0 21
Les actes racistes de certains supporters de Chelsea dans le métro parisien ne sont pas passés inaperçus. Le club londonien a ainsi déjà sanctionné trois individus.

Arsène Wenger s'est, lui, exprimé en conférence de presse sur ces malheureux événements : « Ce qui est arrivé est pathétique et terrifiant. Il faut appliquer des sanctions exemplaires dans ce type de cas. C'est un problème de société, et personne n'a encore trouvé la solution miracle pour le stopper, a jugé l'entraîneur français. Tout démarre de l'éducation. Dans chaque société, il y a toujours le risque qu'il y ait des extrémistes. Il y a toujours un certain nombre de personnes prêtes à des actes radicaux, et on a besoin de trouver un moyen de les affronter. »

Bonne leçon de Tonton Arsène. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Contre le racisme, contre la guerre, contre la faim dans le monde
Ronahldoignon Niveau : National
Contre le carrelage, contre les scooters, contre le babysitting.
On devrait enfermer les racistes dans une pièce et les faire regarder pendant 10h de suite la compil des meilleurs contrôle pied droit de Mickael Silvestre période Gunners ou des plus belles accélérations de Mertesacker.

Plus de récidive possible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21