En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Wenger et le racisme

Les actes racistes de certains supporters de Chelsea dans le métro parisien ne sont pas passés inaperçus. Le club londonien a ainsi déjà sanctionné trois individus.

Arsène Wenger s'est, lui, exprimé en conférence de presse sur ces malheureux événements : « Ce qui est arrivé est pathétique et terrifiant. Il faut appliquer des sanctions exemplaires dans ce type de cas. C'est un problème de société, et personne n'a encore trouvé la solution miracle pour le stopper, a jugé l'entraîneur français. Tout démarre de l'éducation. Dans chaque société, il y a toujours le risque qu'il y ait des extrémistes. Il y a toujours un certain nombre de personnes prêtes à des actes radicaux, et on a besoin de trouver un moyen de les affronter. »


Bonne leçon de Tonton Arsène. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18