Wenger et le métro

Modififié
0 29
Arsène Wenger a parcouru un long chemin, depuis son arrivée à la tête d’Arsenal, en 1996. Accueilli par le désormais célèbre titre de presse «  Arsène Who ?  » , Wenger a révélé au Mirror qu’il s’était même rendu à Highbury en métro, la première semaine suivant sa signature :

« Vous savez quoi ? J’ai pris le métro une fois, en tant que manager d’Arsenal. Pat (Rice, ndlr) m’ a dit d’aller à Potters Bar et de prendre le métro jusqu’à Highbury. À l’époque, personne ne me connaissait, j’étais assis tranquillement. Mais cela a vite changé !  »

Un trajet de métro en dix-huit ans ? Viens le chercher, NKM.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

arf j'ai cru le news dirait qu'il voulait se jeter sous un métro après le match de cette aprem...
Si tu veux mon avis, Arsène , évite de prendre le métro cette semaine . Il y a quelques supporters de ton équipe qui doivent bien avoir les boules et bon ... un accident est vite arrivé.
Pour les supporters d'arsenal son bilan est positif et malgré l'incident d'anfield, Arsenal est à 1 point de la tête de la BPL.
superslash Niveau : CFA2
Ca me fera toujours gerber tous ces gens complètement déconnectés de la réalité qui racontent leur fois où ils ont pris le métro, comme si c'était une aventure au bout du monde ou un truc vachement subversif ...
En même temps, il y a métro et métro.
Si tu le prends en Russie tu peux prendre ton appareil photo, si tu le prends à Paris t'as plutôt intérêt a avoir perdu le sens de l'odorat, voire la vision et l'ouïe aussi d'ailleurs.
A Londres ça va.
floyd pink Niveau : CFA
Oué c'est vrai t'as raison.
Quelqu'un pourrait nous donner son avis sur le métro à New York?
Moi en tout cas je témoigne et approuve le métro de Chicago.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
le métro de chicago pas mal, mais ça vaut pas de se retrouver dans un bus à Dakar aux heures de pointe, ça forme la jeunesse
Le métro de New York ressemble au parisien. Le sentiment d'insécurité en moins.
Le metro londonien est pourri et coute literalement la peau du cul. Dans les tunnels le bruit est atroce.Mieux vaut prendre le bus. Mind the gap.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par juda
Le metro londonien est pourri et coute literalement la peau du cul. Dans les tunnels le bruit est atroce.Mieux vaut prendre le bus. Mind the gap.


J'espère que tu n'as jamais été romain ou parisien pour dire ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lippi a refusé Tottenham
0 29