En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger et le dopage des équipes adverses

Modififié
Grosses suspicions de dopage chez les athlètes russes.

Mais selon Arsène Wenger, le dopage concerne aussi le football anglais. C'est ce qu'il a sous-entendu dans les colonnes de L'Équipe Magazine : « En 30 ans de carrière, je n'ai jamais vu un seul de mes joueurs s'injecter un produit qui puisse améliorer ses performances. Je ne leur en ai jamais donné non plus. C'est une question de fierté. En revanche, j'ai déjà joué contre beaucoup d'équipes qui n'étaient pas dans cet état d'esprit. »

Pour l'entraîneur d'Arsenal, il faut davantage de contrôles : «  Honnêtement, je pense que nous ne faisons pas assez de tests concernant le dopage. C'est vraiment difficile pour moi de croire que vous avez 740 joueurs à la Coupe du monde et qu'il n'y a aucun problème.  »


Reste à savoir comment Samir Nasri est passé du corps de Gainsbourg à celui de Schwarzie en arrivant chez les Gunners. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40