En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger et le coup de fil de l'UEFA

Arsène Wenger s'est fait choper. Suspendu hier soir pour ses critiques à l'encontre de l'arbitre lors de la défaite d'Arsenal face au Barça la saison dernière, le technicien français était censé suivre la rencontre depuis les tribunes.


Les Gunners mènent vite 1-0 mais leur jeu reste poussif. Le technicien français se sent obligé d'intervenir et tente de passer des consignes à son adjoint Boro Primorac, en utilisant un autre membre de son staff comme intermédiaire.


Mais la réalisation anglaise repère l'arnaque et les images du coach en plein méfait arrivent en direct sur les écrans de l'UEFA. Selon le Sun, Arsene Wenger aurait alors reçu un appel téléphonique de l'institution lui demandant de mettre fin immédiatement à son petit manège.

De quoi le faire changer d'avis sur la vidéo?




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40