En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger et le comportement exemplaire des fans de Tottenham

Modififié
Avec ses vingt années d'expérience sur le banc d'Arsenal, Arsène Wenger a – encore heureux – acquis un peu d'expérience. Comment réveiller les supporters des Gunners qu'il juge un peu mous ? En louant ceux du rival Tottenham, naturellement. Après deux défaites consécutives en Premier League, l'Alsacien a donc appliqué cette méthode dans l'espoir de renouer avec le succès à Hull City ce samedi.

« À Tottenham, tout le monde est dans le combat et tout le monde est derrière l'équipe. Nous devons faire exactement la même chose, même si nous avons eu deux résultats décevants, a dégainé coach Wenger. Vous ne pouvez pas être un fan jusqu'à mardi dernier (le mardi 31, date de la défaite contre Watford) et ne plus être un fan et ne plus être derrière l'équipe ce samedi, cela n'a pas de sens. »


Si Arsène Wenger prenait le temps de jeter un œil sur Les reines du shopping, il saurait que la mode de la veste réversible revient fort. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165